begin process at 2012 02 14 06:43:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

setAttribute fonctionne sur FireFox mais pas sur IE :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

setAttribute fonctionne sur FireFox mais pas sur IE :(

mardi 14 mars 2006 à 20:05:52 | setAttribute fonctionne sur FireFox mais pas sur IE :(

kylling

Salut,

voilà une heure que je me bat pour comprendre pourquoi cette ligne fonctionne sur FireFox et non sur IE  

divEnfant.setAttribute('class', 'bandeau_apparence');

quelqu'un peut-il m'aider ??????
mardi 14 mars 2006 à 23:02:04 | Re : setAttribute fonctionne sur FireFox mais pas sur IE :(

sapakus

pour IE il faut écrire :
divEnfant.setAttribute('className','bandeau_apparence');

car il ne comprend pas 'class'

autre solution sans utiliser le DOM, mais compatible pour les deux :

divEnfant.className='bandeau_apparence';

Cette discussion est classée dans : ie, fonctionne, firefox, setattribute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité IE/Firefox champ type File [ par blap_psx ] Voilà mon probleme :Je doit controler un formulaire avant envois vers une page php en JS ( pour controler l'extention des fichiers avant de les upload Redirection qui ne marche point sous IE mais fonctionne sur firefox § [ par Famidoo ] Bonjour, je désire faire une redirection toute bête, ca fonctionne sous firefox parfaitement mais pas sous IE, voici le code : echo "Barre de Formulaire et focus : différences IE <-> FireFox [ par Badgamme ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre une différence de fonctionnement entre IE et FireFox en ce qui concerne la prise de focus par des champs incompatibilité entre IE et Firefox [ par bossun ] salut,j'ai la fonction suivante qui s'exécute parfaitement sur IE mais pas sur FireFox: function verif_Formulaire() { if (document.forms[0].obs saveas sous FireFox [ par crashtest ] Bonjour,alors c'est simple je voudrais faire pareil que le saveas de IE mais sous FireFox voila @++ et merci pour vos réponse.Mes sitewebs (fonction s checkbox sous firefox [ par rich25200 ] bonsoir,un truc que je ne comprend pas !!! sinon je serais pas la !! lolalors j'ai un checkbox et je veux que lorsque je clique sur le checkbox mon bo menu flottant retractable (qui fonctionne sous mozilla et IE) [ par toutletoutim ] Bonjour à tous, je suis un débutant et je suis à la recherche d'un menu flottant retractable comme sur le site : http://perso.wanadoo.fr/mimi64/ qui f Marche sous FireFox mais pas sous IE.... [ par benjiiim94 ] Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais ce code marche sous firefox mais pas sous IE, en plus l'erreur me semble bizarre... Cet objet ne gère pas getElementsByName fonctionne nickel sous Firefox mais pas sous IE [ par Harm_Flav ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction getElementByName sous Internet Explorer. Je tiens à préciser que sous Firefox ça marche très bien.Alors voil Firefox et IE [ par Willow_design ] Bonjour a tous, nouvelle venue sur http://www.javascriptfr.com je cherche quelques reponses a mes probleme de boulot. Gérant une application un peu vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales