begin process at 2012 05 30 00:03:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

session_destroy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session_destroy

samedi 22 janvier 2005 à 15:57:13 | session_destroy

imer5

bonjour, sur l'evenement onclic je voudrais que ma fonction javascript fasse un session_destroy, et plus particulierement tout ceci
session_destroy();
    mysql_connect("localhost","root","");       
    $base = mysql_select_db("log");
    mysql_query ("drop table panier_temp");

dimanche 23 janvier 2005 à 01:12:33 | Re : session_destroy

tucsoufle

salut,
tu appel un popup qui éxécute ce code, c'est la soulution la plus simple et la plus propre.

mais ce n'est pas possible sans
     soit recharger la page en cours,
     soit en appeler une autre
     soit le popup

c'est cette derniére solution qui est utilisé sur CS par exemple

voila
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

dimanche 23 janvier 2005 à 14:09:36 | Re : session_destroy

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
faut vider le tableau session avant ... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org

Cette discussion est classée dans : mysql, session, destroy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction qui grise le bouton submit tant qu'une radio n'est pas coché [ par Shikapowa ] Messieurs dames bonjourJe fais ce poste car j'ai un problème,J'aimerais réussir à griser le bouton valider (submit) tant que l'utilisateur n'a pas coc javascript non pris en compte sur serveur [ par infobarquee ] bonjour,j'ai un gros pb avec un script php qui fait appel a un javascript.en local avec wamp cela fonctionne sans pb, mais pas du tout sur le server d detruire une session en javascript [ par creaDB ] Bonjour a tous J'aimerais savoir si il est possible de détruire une session utilisateur avec retour a la page d'authentification en java script sur un Ajax /php/Mysql [ par fraymed ] J'ai une liste déroulante qui est remplie à partir de bd MYSQL je veux remplir des autres listes à partir de cette liste dans la meme formulaire avec Ajax /php/Mysql [ par fraymed ] J'ai une liste déroulante qui est remplie à partir de bd MYSQL je veux remplir des autres listes à partir de cette liste dans la meme formulaire avec session javascript [ par shedex ] bonjour, Est-il possible de mettre en session_start() , une variable javascript?? Ou existe t-il une autre solution ?? Merci d'avance créer des lien en ajax [ par baloc ] bonjour à tous.Je souhaite réaliser des liens en ajax. ça c'est la partie simple théorique. maisntenant l'autre partie. les liens sont des éléments d' Problème avec une variable de session [ par lili9578 ] Bonjour,voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans le cadre de mon travail, je récupère via PHP un nombre de données d'une table. En 2 listes déroulante lié javascript+phpmysql [ par roymustang7 ] Bonjour, je voudrais concevoir 2 listes déroulantes liés dont le contenu est des données php mysql la première contient le nom de matière première l'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales