begin process at 2012 05 30 00:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Sessions PHP/JavaScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sessions PHP/JavaScript

jeudi 1 juin 2006 à 12:30:14 | Sessions PHP/JavaScript

nounours21_6

Bonjour

voila, le voudrais savoir si on peur se servir des sessions php dans du JS??

si non, est-il possible de mettre du php dans du JS??

Merci d'avance
Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
vendredi 2 juin 2006 à 12:54:51 | Re : Sessions PHP/JavaScript

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

non, et oui/non...ça dépend ce que tu entends par mettre du php dans du js. Tu peux utiliser les valeurs de variables php dans js. Mais tu ne peux pas faire exécuter du code php, en fonction d'un code js : php s'exécute côté serveur, et est donc exécuté avant javascript, qui lui est exécuté côté client.
vendredi 2 juin 2006 à 13:50:51 | Re : Sessions PHP/JavaScript

nounours21_6

d'accord... et on s'en sert comment?
est-ce que ca marche comme ca :
var monBoolJS = <?php $monBoolPHP ?>
ou
var monBoolJS = <?php session["monBoolPHP"] ?> // si j'ai bien compris, on ne peut pas faire ca!!!

Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
vendredi 2 juin 2006 à 13:57:02 | Re : Sessions PHP/JavaScript

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
si si, mais tu oublies le echo :
var monBoolJS = <?php echo $monBoolPHP; ?>
ou
var monBoolJS = <?php echo session['monBoolPHP']; ?>
vendredi 2 juin 2006 à 14:42:39 | Re : Sessions PHP/JavaScript

nounours21_6

eh ben merci, c'est ca que je cherché pour la session!!!!!

Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>

Cette discussion est classée dans : javascript, php, sessions, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables sessions en javascript [ par pusse ] Bonjour à tous. J'aurais besoin de faire afficher dans un alert une variable de session en php. J'ai essayé tout types de solutions mais rien a faire. AJAX & PHP : Gestion des Sessions [ par bjipowa ] Bonjour à tous !Je ne savais pas si il fallait mieux poser sa sur PHP-fr ou sur javascriptFr donc j'ai décidé étan donné que c'est un peu plus du doma Variable Javascript composée avec du Php [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0 ecire en caractères ARABES dans un fichier javascript .js [ par moha007 ] Bonjourje suis entrain de réaliser un sites multilangues..dans ma page index-ar.html pour mon menu je fais appel à un fichier javascript [code][/code récupération d'un tableau php dans javascript [ par YarbY ] bonjourJe créé une page de saisie d'un questionnaire, les resultats sont enregistrés dans une bdd avec notamment un numero de fiche saisi manuellement Tableau bidimensionnel du php au javascript [ par marcAnkhou ] Bonjour à tous, j'aimerai un petit renseignement : );'> Cho intoduire une variable php contenant un URL dans une fonction javascript [ par douss4 ] Bonjours,   Dans une page web (.php) j'ai intégré un code javascript qui effectue un zoom sur une image. Le problème dans mon code c'est q [ JS + iframe ] Redimensionnement "dynamique" [ par Kirostaz ] Bonjour à tous, voici mon probleme :j'ai une page formulaire.php :   [...]            <input type=button onClick=" HTML JS et PHP [ par mattouuu ] Bonjour, Je dévelloppe actuellement une petite appli web en HTML, JS et PHP, car elle utilise une base de données.Comment puis je faire pour qu'au c Exécuter un javascript dans une page PHP chargée par AJAX [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, merci de me lire!Bon ensuite, pour ce qui m'intéresse : j'ai une application intranet, donc je peut utiliser le ja

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales