begin process at 2012 05 30 00:02:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Service d'upload sur son site & SECURITE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Service d'upload sur son site & SECURITE

dimanche 29 octobre 2006 à 13:05:12 | Service d'upload sur son site & SECURITE

supergrey

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible dans son hébergement de créer un dossier dans lequel les script (php par exemple) ne pourront pas acceder aux autres répertoire.
Je pense à un htaccess qui empecherait ca mais je ne sais pas si c'est possible.

Merci
lundi 30 octobre 2006 à 13:36:29 | Re : Service d'upload sur son site & SECURITE

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, je comprend pas très bien l'objectif de la question. Selon ce que tu écris, tu souhaites empècher tes propres pages (php, coté serveur) d'accéder à un répertoire de ton site !!!???!!! Nickadele
lundi 30 octobre 2006 à 14:21:42 | Re : Service d'upload sur son site & SECURITE

supergrey

En fait je voudrais faire profiter aux internautes d'une portion de mon hébergement, et si possible de leur permettre d'utiliser le php mais je ne veux pas qu'ils puisse accéder aux fichiers de mon répertoire, du moins qu'ils ne puisse pas les modifiers.

lundi 30 octobre 2006 à 20:15:15 | Re : Service d'upload sur son site & SECURITE

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
T'as pas peur toi, désolé mais pour ça, faudra poser ta question sur php

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
lundi 30 octobre 2006 à 22:58:31 | Re : Service d'upload sur son site & SECURITE

supergrey

Justement j'ai peur c'est pour ca que je voulais savoir si on pouvait faire ca, mais d'après ce que j'ai pu trouver ca n'a pas l'air possible c'est le serveur lui meme qui fait ca, meme les htacces ni peuvent rien.
Merci quand meme.

Cette discussion est classée dans : site, possible, upload, service, securite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloquer enregistrer d'un site c possible???? [ par KEKETHINO ] bonjour all voila je voudrais savoir si c'est possible de bloquer l'enregsitrer d'un site ce que je veux dire c dans fichier il y a enregistrer sous e cartes d'invitation [ par SYL20g ] Bonsoir, je cherche à proposer sur mon site un service de cartes virtuelles (ou plutôt un service du genre "conseiller ce site à un ami" avec une imag iframe scroll [ par paramotdam25 ] Bonjour,Je vais essayé d'être le plus clair possible :Voilà en faite j'aimerais mettre sur la page de mon site une iframe. Cette iframe, je ne lui met Demande Aide [ par santis87 ] Bonjour, je suis sur la confection d'un site et malheureusement je n'ai pas le temps pour tout faire, mon site doit etre en ligne le plus vite possibl Lien direct vers une modal dans un site [ par bouticheval ] Bonjour à tous, la question que je me pose n'est pas très simple alors je vais essayer d'être le plus clair possible:Je conçois un site vitrine qui fo Connaitre son nom [ par benjiman2 ] Bonjour ! J'ai aujourd'hui à faire à une personne voulant nuire à mon site (il enregistre des commentaires sont plusieurs nom (il s'enregistre plusie Liste de film [ par iobane ] Hello a tous, voici mon problème, mon prof d'access voudrai que je créer un site en rapport avec mon épreuve intégré, le sujet est une dvdthèques. Jus Menu contextuel en flash [ par sbeex ] Bonjour !Je cherche à mettre un menu contextuel en flash pour mon siteweb j'ai vu ça il y a quelque mois sur un site.(ps : mon site est en php et non Pouquoi tant de haine pour les JavaScript [ par /dev/null ] J'imagine que c'ette question est bête, mais voilà mon problème.Losque je créer un code en JavaSript, IE indique que la page continet un élément qui p Frame persistante [ par krak69 ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec un ancien site sur Lycos : comme j'ai actuellement un hebergeur prive, je souhaite rediriger les visiteurs de l'anc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales