begin process at 2012 05 30 00:02:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Serveur Winamp : Mettre infos sur page Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur Winamp : Mettre infos sur page Web

lundi 1 novembre 2004 à 11:40:21 | Serveur Winamp : Mettre infos sur page Web

link78180

Salut.
J'ai un serveur de radio sur Winamp, et je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte que quand ma radio est en marche, ca mette un truc du genre "Connecté" sur une page Web, et que quand ma radio est éteinte, ca mette "Déconnectée". C'est possible ?

Merci d'avance.
lundi 1 novembre 2004 à 13:06:30 | Re : Serveur Winamp : Mettre infos sur page Web

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
pas en javascript

Cette discussion est classée dans : web, page, serveur, radio, winamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecouter une radio précise depuis une page Web [ par Le Condor ] Bonjour à tous, Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Depuis des semaines, j'essaie de mettre l'accès à une radio bien particulière en ligne sur enregistré la page web [ par Ucpx ] bonjour je voudrais enregistré la page web d'un site sur mon serveur a partir du lien par exemple g ma page aspi.html , je met le lien de la page " w Zoom A+ et A- IE ou firefox (ctrl + - ou ctrl + -) dans une page web (et idem Volume) [ par thierryd75 ] Bonjour, Je suis en train de développer un site web et je cherche le moyen d'augmenter le zoom (75 - 100% - 125 %) de ma page via ma page pour la vis Intégrer une camera IP dans une page Web???? [ par yipikai ] Bonjour à tous,Je m'excuse par avance, je débute dans la matière....Voila je cherche à intégrer le flux d'une camera IP dans une page web. Actuellemen DRAG AND DROP DU BUREAU WINDOWS VERS NAVIGATEUR WEB POUR ENVOYER VERS SERVEUR FTP [ par developseri ] Bonjour, Je suis actuellement en stage en agence web. Mon objectif est de programmer une page web en javascript, php, html qui a pour but d'envoyer u lien controle + controle - pour agrandir reduire une page web dans le navigateur [ par grainedepub ] bonjour je cherche un créer un lien qui agrandirait ou réduirait la page web dans le navigateur ce qui est équivalent à controle - controle + sur pc e integrer camera videosurveillance dans page web [ par aymenrz ] [b][i]Bonjour a tous[/i][/b] j'ai un stage d'été, et selon mon sujet, je veux integré une camera de vidéosurveillance (IP) dans une page web , mais se [BAR]code commentaire pour ma page web [ par amargabaamrane ] je cherche un code simple pour que les visiteurs de mon site puissent commenter mes sujets de mes [^^mad2][^^pirate]page Comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web? [ par b20n00 ] Salut, tout le monde. Je veux juste savoir comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web comme image, table ligne, cellule, frame ou d problème d'affichage de ma page web sous IE8 [ par sandymen ] Bonjour, Depuis que j'ai inséré un diaporama sur ma page web, j'ai un problème d'affichage sous IE8. Du coup, mon fichier DWT sous dreamweaver modifié

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales