begin process at 2012 05 30 00:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

serveur irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur irc

jeudi 26 juin 2003 à 20:46:00 | serveur irc

laigle76

Bonjour

je voudrai savoir si quelqu'un sait où je peut trouver un applet java, de préference gratuit, pour se connecter à un serveur irc .

J'ai déjà essayé JAVIRC mais celui est payant ( et cher :) )

Merci d'avance pour votre aide

Laigle
vendredi 27 juin 2003 à 13:00:28 | Re : serveur irc

Kenaghdar

Hello

J'ai entendu parler de J-Applet mais j'ignore ce qu'il vaut.

Sinon, tu peux toujours te ballader sur les sites dédiés à Java. En général, un client IRC est une application utilisée dans les tutoriaux avancés.

Ken.
lundi 30 juin 2003 à 13:03:53 | Re : serveur irc

laigle76

ok je te remercie bien ;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello
>
> J'ai entendu parler de J-Applet mais j'ignore ce qu'il vaut.
>
> Sinon, tu peux toujours te ballader sur les sites dédiés à Java. En général, un client IRC est une application utilisée dans les tutoriaux avancés.
>
> Ken.
>

Cette discussion est classée dans : serveur, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ÉCRIRE SUR LE SERVEUR [ par Nox ] Ya til un moyen en java script d'écrire dans un fichier, exemple, "liste.txt" sur le serveur... ex multimania...MERCi!i!i!i!i!i!i!...::nox::...nox-web ÉCRIRE DANS UN FICHIER SUR LE SERVEUR ! [ par Nox ] Ya til un moyen en java script d'écrire dans un fichier, exemple, "liste.txt" sur le serveur... ex multimania...MERCi!i!i!i!i!i!i!...::nox::...nox-web Remote Scripting [ par jpb ] Bonjour tout le monde,Je ne suis pas bien sûr de poser la bonne question sur le bon forum, mais voilà quand même........Lorsque j'affiche une page dep URL de son serveur [ par PTORRES ] Bonjour, Je débute et je fais un stage en entreprise. J'aurais besoin d'un petit coup de main. Est-il possible de récupérer en Javascript l'URL du ser SOCKET pour suivre en temps réel la variation d'entrées logiques. [ par jlop ] Bonjour, je vraiment très débutant en javascript. J'aurais le besoin suivant: Un serveur WEB tourne sur une carte éléctronique gère par exemple des en Reload [ par Vincentsoft ] Salut,Je voulais savoir s'il était possible de recharger une page à chaque fois qu'elle se charge...je m'explique:j'ai une page qui est fréquement mod comment supprimer un fichier sur le serveur [ par pablor ] salut à tous,voilà j'ai un problème car j'aurais besoin de supprimer un fichier de mon site sans intervention de l'utilisateur et tout ça en javascrip image aléatoir en javascript [ par HatMan ] bonjours,jaimerai pouvoir charger une image aléatoir dans un tableau pour chaque démaragemerci de votre aide[me] know cl3D M3th0[D] Ha|-Man[mIRC] Mass Comment compléter un formulaire externe ? [ par webikool ] J'arrive à remplir les champs de mon formulaire par les liens mère/fille sur mon serveur; par contre je n'y arrive pas si il s'agit d'un site distant. upload fichier du poste client vers le serveur en ASP/Javascript [ par fifi3 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'un petit coup de main, svp.Je voudrais uploader un fichier du poste client vers le serveur en ASP/JavaScript (je n'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales