Accueil > Forum > > > > serveur ftp probleme je suis en ligne mais aucun dossier n apparait pourquoi ???aidez moi SVP
serveur ftp probleme je suis en ligne mais aucun dossier n apparait pourquoi ???aidez moi SVP
samedi 1 octobre 2005 à 07:40:30 |
serveur ftp probleme je suis en ligne mais aucun dossier n apparait pourquoi ???aidez moi SVP

bonsai2
|
Marne92@aol.com
[ Lien ]
voilà sur mon ftpexpert 3 d'un seul coup (il y a maintenant 5 jours) je vais pour me connecter et "impossible d'accéder au serveur connection impossible ) mais sur la droite serveur OK à part que je ne vois aucun dossiers !!!! et mes connections on été vérifier par lycos ,ils me disent que tout est OK... pourquoi ???? j'ai des dossiers et vidéos à passer mais toujours echec à la connection ..... merci de m'aider svp car très très ennuyer la personne qui m'aide si intéressé aura un code pour éccéder à tout mon site pendant 1 mois. merci
|
|
samedi 1 octobre 2005 à 15:38:31 |
Re : serveur ftp probleme je suis en ligne mais aucun dossier n apparait pourquoi ???aidez moi SVP

Phil_Free
|
Salut, As-tu essayé de te conecter au serveur FTP via internet Explorer ? Pour se connecter via Internet Explorer, tu tapes ftp://www.nomdetonsite.xx Il te répondra sans doute que tu n'as pas le droit d'y accéder, tu fais OK. Puis sur la page blanche (ou page contenant le blabla de non connexion) tu fais: Clique droit - se connecter en tant que et là tu donnes ton login et password. Tu peux d'ailleurs utiliser Internet Explorer pour mettre et enlever des fichiers sur le serveur FTP.
|
|
vendredi 11 janvier 2008 à 14:52:40 |
Re : serveur ftp probleme je suis en ligne mais aucun dossier n apparait pourquoi ???aidez moi SVP

houcem6600
|
slt cher ami j'ai un sujet qui m'interresse beaucoup "comment metre un serveur ftp sur lunix" mais j'ai pas trouver une sollution svp aidez moi e merci je besoin de documents sur ce sujet merci email: zaybi_houcem@yahoo.fr
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, ftp, dossier, serveur, probleme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[BAR ]probleme avec un lien vers un fichier.doc se trouvant sur un serveur FTP [ par katty2009 ]
bonjour à tous voila je developpe une application web avec jsp et tomcat et j'ai un serveur FTP distant sur lequel je mets mes fichiers à telecharger
configuration du serveur ftp [ par banackulrich ]
Salut ,Merci pour ce tutorial.Moi j'ai des probleme pour mettre mon site sur le net .En effet je vient de faire l'hebergement pour mon site www.codes-
lister fichier dans un dossier ftp [ par Genildf ]
Bonjour je ne suis pas parvenue a trouver de reponse mais est t'il possible en javascript de lister le nombre de fichier dans un dossier ftp?
DRAG AND DROP DU BUREAU WINDOWS VERS NAVIGATEUR WEB POUR ENVOYER VERS SERVEUR FTP [ par developseri ]
Bonjour, Je suis actuellement en stage en agence web. Mon objectif est de programmer une page web en javascript, php, html qui a pour but d'envoyer u
Probleme retour a la ligne java+php [ par letrucaso ]
Bonjour,Voila j'ai un probleme :dans un script j'alli Php et javascript :je recupere un ou plusieur texte dans ma base de données grace a un while et
treeview : probleme appel du parent [ par chipou ]
bonjour je commence a comprendre comment fonctionne un treeview.. les commandes de ma fonction que je vous montre change l'etat du dossier et ecrit so
Upload par ftp [ par thanae19 ]
Bonjours à tous,Je suis entreint de faire une page de mise à jour d'un fichier xml qui se trouve sur mon pc en serveur asp.net, après l'update de ce f
script liste déroulante d'un dossier sur serveur [ par gillesse ]
Bonjour,Je recherche un script qui liste un dossier sur le serveur et qui me retourne le resulta dans une liste déroulante, pour pouvoir choisir le fi
FTP upload local [ par macsmart ]
Bonjour, je suis encore débutant et j'aimerais trouver une solution pour envoyer un fichier de mon ordinateu
demande de login ftp [ par milou161185 ]
bonjour a tous.j'ai une question.elle va surrement vous faire rire lol !! en fait j'ai un serveur ftp sur mon pc avec un serveur web.sur la page daccu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|