begin process at 2012 05 30 00:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

SERIEUX BUG HTML!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SERIEUX BUG HTML!!!

lundi 16 juin 2003 à 17:36:33 | SERIEUX BUG HTML!!!

cyBerpOmmer

cYberpOmmer

Ce problème a déjà été soulevé mais jamaisrésolu
Il pose des problèmes sérieux... :

Lors du déplacement d'une DIV sur une fenêtre, quel que soit son z-index, un menu <select> sera toujours au-dessus de la div. Que faire???
Je suis comme d'autres complétement bloqué à cause de ce problème. Que ce soit une Div ou un Span ou autre, le menu restera dessus.
Si tu ne vois pas ce que je veux dire, télécharge mon menu. Tu le trouvera dans les + récents et il a comme titre :
"MENU ORIGINAL ET PERSONNALISABLE"

lundi 16 juin 2003 à 17:42:40 | Re : serieux bug en html

cyBerpOmmer

cYberpOmmer

Dsl G pa vu la chartre avnt d'écrire mon message...

-------------------------------
Réponse au message :

> cYberpOmmer
>
> Ce problème a déjà été soulevé mais jamaisrésolu
> Il pose des problèmes sérieux... :
>
> Lors du déplacement d'une DIV sur une fenêtre, quel que soit son z-index, un menu <select> sera toujours au-dessus de la div. Que faire???
> Je suis comme d'autres complétement bloqué à cause de ce problème. Que ce soit une Div ou un Span ou autre, le menu restera dessus.
> Si tu ne vois pas ce que je veux dire, télécharge mon menu. Tu le trouvera dans les + récents et il a comme titre :
> "MENU ORIGINAL ET PERSONNALISABLE"
>
>
mardi 17 juin 2003 à 01:18:27 | Re : SERIEUX BUG HTML!!!

mathieumg

Je sais cela arrive aussi avec les animations Flash et ça l'écoeure vraiment !!!!

Tu en parleras a Bill à monis que quelqu'un d'autre ait une idée ???

Merci

Mathieu M-G

Réponse au message :

> cYberpOmmer
>
>
> Lors du déplacement d'une DIV sur une fenêtre, quel que soit son z-index, un menu <select> sera toujours au-dessus de la div. Que faire???
> Je suis comme d'autres complétement bloqué à cause de ce problème. Que ce soit une Div ou un Span ou autre, le menu restera dessus.
> Si tu ne vois pas ce que je veux dire, télécharge mon menu. Tu le trouvera dans les + récents et il a comme titre :
>
>
mardi 17 juin 2003 à 10:10:53 | Re : SERIEUX BUG HTML!!!

Kenaghdar

Hello,

Pour contourner ce problème, il existe un moyen: créer ses propres listes déroulantes via l'utilisation de <DIV>. Pas mal de sociétés utilisent ce procédé pour développer des applications Intranet. Mais le dévelopement peut être long et le code obtenu est parfois trop gros pour être utilisé sur un site web productif.

Sinon, pour une solution IE5+ exclusive, il est possible d'utiliser des Behaviors pour simuler une liste déroulante. Cela marche plutôt bien... à condition d'avoir une ou deux listes déroulantes sur la page, sinon IE5+ va devenir terriblement lent.

Pour info, un <SELECT> est un composant de type Windows, ce qui implique que l'on ne peut pas jouer avec le z-index dessus. Microsoft est au courant, mais quand vont-ils résoudre ce problème? Mystère!

A+

Ken.

Réponse au message :

> cYberpOmmer
>
>
>
>

Cette discussion est classée dans : menu, bug, size, div, serieux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre un div en arriere plan [ par Stephane ] salutvoila, je cree un div identifié :blablapuis apres je le déplace, sans probleme.le pb c'est que mon site est composé de plusieurs page, mais toute probleme avec un menu [ par lebarn ] comment on vir le menu de internet explorer par défaut car mon menu perso saffiche mais aussi le menu de iexplorer balise div [ par Tommyboucherot ] Salut,j'aurais voulu savoir comment eviter qu'un DIV change de place par rapport au reste de la page.Je m'explique : j'ai utilisé des DIV pour faire u pb menu & div [ par Joleroy ] Bonjour,J' ai creer mis sur mon site un menu trouvé ici ,Mais j' ai un probléme (http://81.56.136.114/eddie/index.php)si vous cliquez sur assurance, l Menu Javascript et Div overflow [ par drac167 ] Bonjour tout le monde, J'ai quelques soucis actuellement sur mon site. J'ai mis un menu utilisant javacript en haut de ma page. Lorsqu'on passe sur u size maxi d'une liste [ par waner ] Bonjour,J'ai une liste(générée dynamiquement) dans une div et je fais en sorte que cette liste ait toujours une size égale à son nombre d'éléments, af Menu div qui se deroule [ par badoux ] Bonjour, Je voudrai faire un menu qui se déroule ex: http://www.siz.ch/fr/index.php?section=sizfr&nodeid=0108&language_new=fr&articleid=1 sur le lien Menu avec des div qui marche pas ss netscape... [ par seyev ] Salut ! j'ai un problème avec ce code... il ne fonctionne que sous IE et je voudrais qu'il fonctionne aussi sous netscape... Comment faire ??*** CODE Boites div, menu et organisation d'une page [ par MadM@tt ] Bonjour à tous voilà j'ai une question sur laquelle je bute depuis bien un mois... C'est tout simple : J'ai mon menu à gauche (boite div), on va dire Bug d'affichage des div avec IE [ par yosh ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez déjà eu des soucis avec les div et internet explorer Au chargement de ma page j'utilise la propriété

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales