begin process at 2012 05 30 00:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

séquencer en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

séquencer en javascript

mercredi 17 mars 2010 à 15:41:31 | séquencer en javascript

metal76

bonjour , j'ai réaliser une page de test pour pouvoir regarder du multicast
je vous envoie le code HTML/javascript de cette page
donc je voudrais en bas des 3 lignes (play ... stop url)
ajouter un bouton séquence pour pouvoir passer d'un canal à un autre (quand j'appuie sur le bouton sa m'affiche à l'écran la video channel 1 quand jappuie encore sa passe au channel 2 ...) pouvez me donner le code pour sa je bloque ?
merci
voila le code de la page

<HTML>
<HEAD>

<BODY onload="body_load();" onkeypress="keyHandler( event );" >

<FORM margin-left:30px >
<!--p>

<br>
HDMI CEC:
<br>
<input type="text" value="0x43" name="UsrCtrlCode" ><input type="button" value="UsrCtrl Message Write" name="UsrCtrlCodeSet" onclick="javascript:cec_UsrCtrl_set()" >
<input type="button" value="Toogle Volume control" name="VolCtrlToogle" onclick="javascript:cec_VolCtrlToogle()" >
<input type="button" value="Image View On" name="ImageViewOn" onclick="javascript:cec_Viewon()" >
<input type="button" value="Standby" name="Standby" onclick="javascript:cec_Standby()" >

</p-->

<p>
<input type="button" value="Version Check" name="versions" onclick="javascript:version_check()" > <br>
<input type="button" value="HDD test" name="HDD-test" onclick="javascript:HD_test()" > <br>
<input type="button" value="CARDREADER test" name="CARDREADER-test" onclick="javascript:CARDREADER_test()" > <br>
<input type="button" value="BCM5325E test" name="EthSwitch-test" onclick="javascript:EthSwitch_relink()" > <br>
<input type="button" value="Standby test" name="STBY-test" onclick="javascript:STBY_toggle()" > <br>
<input type="button" value="SCART8 test " name="SCART8-test" onclick="javascript:SCART8_test()" > <br>
<input type="button" value="SCART16 test " name="SCART16-test" onclick="javascript:SCART16_change()" > <br>
<input type="button" value="WatchDog test" name="WatchDog-test" onclick="javascript:WatchDogReset_test()" > <br>
</p>

<p>

<br>
<br>
<input type="button" value="PLAY" name="play" onclick="javascript:stb_play()" >
<input type="button" value="STOP" name="stop" onclick="javascript:stb_stop()" > Media:<input name="PLAY_TGT" type="text" value="ip=224.1.1.10:1234" size=36 >
<br>
<br>
<input type="button" value="STOP" name="stop" onclick="javascript:stb_stop()" > Media:<input name="PLAY_TGT" type="text" value="ip=224.1.1.10:1234" size=36 >
<br>
<br>
<br>
</p>
<p>

Location:<input name="TEST_TGT" type="text" value="192.168.200.2" size=36 >
<input type="button" value="PING" name="ping" onclick="javascript:stb_ping()" >
<input type="button" value="WGET" name="wget" onclick="javascript:stb_wget()" >

</p>

<br>CB-event:<input name="output" type="text" value="">

<iframe id='i9000' src='' frameborder="1" width="640" height="330" > </iframe>

</FORM>
</BODY>
</HTML>

Cette discussion est classée dans : javascript, page, code, media, séquencer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr variable javascript envoyée dans un formulaire vers page php [ par DzinVolt_Original ] Bonjour a tous, je voudrais envoyer une variable Javascript dans un formulaire pour pouvoir l'utiliser ensuite dans une page en PHP voici le code java exécution de code php dans du javascript [ par sarril ] Bonjour, sur une page, j'ai créé un bouton pour détruire une donnée. Lors du clic, j'appelle une page qui affiche une boite de dialogue de type confi Question code double lien sur même page [ par philoumexes ] Bonjour, je suis tout neuf! dans ce forum et surtout dans le javascript, et j'ai besoin de vous!!!J'ai appliqué ce, tiré d'un code posté en 2003, et i IFRAME et Javascript [ par kokoariko ] Bonjour a tous,Voila ce que je veux entrer un nouveau commentaire  SANS recharger la page principale, j'ai donc un IFRAME qui appelle une page PHP, ma Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja Conflit entre bibliotheques javascript [ par SkYbeD ] Bonsoir ! Je développe un site dynamique en php cependant j'ai était amené à utiliser deux effets javascript dans une page : Une lightbox utilisant c commande javascript sur page de code .js [ par metal76 ] salut à tous, j'ai une page de code .js , mais je ne sais pas comment mettre un lien pour lancer une video présent dans mn bureau.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales