begin process at 2012 05 30 00:01:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

self.close() : pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

self.close() : pb

mercredi 9 juin 2004 à 10:53:23 | self.close() : pb

funghi

salut à tous les codeurs !
voila, j'ai un chtit pb de rien du tout mais que je n'arrive pas a regler :
lorsque l'instruction self.close() est appellé, le message suivant s'affiche :
la page web en cours tente defermer la fenêtre. voulez-vous fermer cette fenêtre ?

Je voudrais savoir comment faire pour que ce message ne s'affiche pas et que la fenetre se ferme automatiquement ??
d'avance merci pour vos réponses
mercredi 9 juin 2004 à 11:07:17 | Re : self.close() : pb

bultez

Membre Club
Bonjour,
question souvent posée je pense
une petite recherche aurait
donné la réponse.

opener=self;
window.close();

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 9 juin 2004 à 11:40:39 | Re : self.close() : pb

funghi

j'avais déjà vu ce code là dans une recherche, mais je ne l'ai pas utilisé car je pensais que l'erreur venait du navigateur...
ca m'aprendra
merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : affiche, message, pb, self, close

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

self.close(); avec Mozilla [ par Trinita16 ] Slt,lors du clique sur un bouton contenant la méthode self.close(), la fenetre se ferme correctement mais ne me renvoit pas vers le form déclaré ????V click sur smiley et s'affiche dans boîte de message [ par Jackboy ] J'ai besoin d'un script que l'orsqu'on click sur un smiley, le code de ce smiley s'affiche dans la boîte de message, en tk le smyley s'affiche dans la Pb menu Javascript qui s'affiche sous un applet [ par maxou2009 ] Bonjour,J'ai un problème avec un menu en javascript qui lorsque le sous menu se déroule il apparait sous un applet. J'utilise pour le menu des balises problème de compatibilité [ par lilyvirus ] bonjour a vous,J'ai un petit souci concernant les menus dynamiques :Sur certains ordi (a priori ceux qui ont Windows XP et qui appartiennent à l'entre Question sur les formulaires. [ par Sparrow21 ] Bonjour a tous!J'ai mis un formulaire sur une des pages de mon site web, et chaque fois que je le test depuis intenet et que j'appui sur envoyé, un me Pb lightbox v2.03.3 avec IE7 [ par Spy26 ] Bonjour à tous !Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster donc... Excusez si je me suis trompé Alors voici mon problème :J'utilise l cherche une solution à mon PB [ par joz33 ] Bonjour, je suis débutant en programmation et je viens de faire un site. Mon problème est que je n'arrive pas a trouver comment faire un menu style sl [BAR]Presse Papiers [ par Marielove ] Bonjour ! Est ce que vous pourriez m'aider ! J'ai un message qui s'affiche régulièrement sur mon écran "VOULEZ VOUS AUTORISER CETTE PAGE A COLLER LE probleme avec self.close() [ par remisog ] Bonjour,j'ai un léger problème mais je n'arrive pas a trouvé la solution.je travaille sur une application fonctionnant sous IE6, a un moment la fenêtr pb d'affiche d'image en ligne dans un cadre [ par dscooby ] salutj'ai un soucis d'affichage d'image en ligne dans une page html,j'ai 50 images que je veux afficher en ligne avec un ascenceur horizontal,mais voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales