begin process at 2010 02 09 21:49:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

select

mercredi 12 mai 2004 à 18:48:12 | select

klem14

Salut à tous:

Je voulais savoir si c'était possible d'actualiser le contenu d'une liste déroulante (select) après avoir modifier la table sur laquel elle s'apuie sans avoir à recharger la page entière.

Merci d'avance
jeudi 13 mai 2004 à 10:23:18 | Re : select

jeca

Bonjour,

Tu trouveras ce que tu cherches là :
http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/dht/020319jscript_remotescripting.shtml
mardi 28 décembre 2004 à 16:42:56 | Re : select

onvi

le lien n'existe plus est que c'est possible de me donner une solution à la question posée par klem14?
merci
mardi 28 décembre 2004 à 16:52:04 | Re : select

jeca

Le lien existe bien. Tu fais un copier-coller de l'adresse dans ton navigateur, et tu auras la réponse.

J'ignore pour quelle raison il ne fonctionne pas à partir du forum.

Cordialement.

JC

Cette discussion est classée dans : select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

select case en javascript [ par Juju ] je cherche une sorte un select case mais en javascript, pouvez vous me donner la syntaxe MerciJuju comment dans un select ...? [ par Siriche ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire comment dans un select qui accepte le choix "multiple", on interdit à l'utilisateur de choisir plus que 3 options ?m text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s le type "select" devient un "text" [ par enis ] J'ai une liste déroulante contenant différents métier : ---------- ElectronicienInformaticien</optio Cases à cocher [ par lavache13 ] Je suis en train de faire un formulaire avec des cases à cocher et j'aimerai savoir ce que retourne une case à cocher comme valeur. J'ai essayé checke Pb pour recuperer le contenu d'un form/select sous PHP [ par MarcStrup ] Bonjour,Le pb est le suivant :- Pour recuperer le contenu d'une liste (form/select de type liste), je dois nommer le select sous le forme 'monselect[] Manipuler un Menu Select (combo.) [ par syndrael ] Bonjour,Je cherche un moyen pour effacer la premièer ligne d'un Menu Select (ou combo). Voici mon code mais j'ai une erreurfor (i=1;i{ ZeSelect.option Problème de compatibilié avec Netsape [ par thebigbang ] bonjour à vous, j'ai ce code js qui tourne bien sous IE, mais sous netscape ce ne marche pas du tout.L'argument select représente un select sur la pag help [ par syphaxx ] bjr tt le monde, dans une page html j'ai un composant de type "select", en desous il y a un tableau (table), je voudrais que selon la valeur du select Dernier selection dans select multiple [ par guiguimac ] bonjour,j'aimerai savoir comment récupérer le dernier élément sélectionné dans un select multiple ...merci d'avance !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales