begin process at 2012 05 30 00:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

selects dynamique??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selects dynamique??

mercredi 12 mars 2008 à 22:40:27 | selects dynamique??

newlc

bonjour,
j'ai deux "select" avec les mêmes infos (d'une requete sql) mais pas les mêmes "value"
quand je choisi une chose dans le premier select , je voudrais voir afficher la meme info dans le second select

voici mon debut de script

function change(formulaire){

i = formulaire.leselect.selectedIndex;//"leselect" est le nom de mon premier select

if (i == 0) {
  for (i=0;i<i.length;i++) {
    formulaire.select2.text=="i";//ici je veux dire qu-il affiche la même chose dans le second select(select2)
    }
  return;
  }
</script>
j'suis pas tres bon en javascript, merci de votre aide!!

jeudi 13 mars 2008 à 07:30:55 | Re : selects dynamique??

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

si selectedIndex c'est le n° de ligne....

document.formulaire.select2.options[document.formulaire.select.selectedIndex].text =
       document.formulaire.select.options[document.formulaire.select.selectedIndex].text;

j'éviterais malgré tout un name comme select...

>>mais pas les mêmes "value"  
        tu parles des "value" ou des "text" ?
         pas la même chose, ce qu'on voit ce sont les "text"

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : dynamique, formulaire, select, mêmes, selects

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeurs de formulaire 'select' dynamique [ par DarkTiteuf ] Voila bonsoir j'ai le cas suivant : et je voudrais que lorsque je clique sur une valeur a gauche cela change le tableau de droite. La propriété onch formulaire dynamique [ par nodelhome ] j'ai deux selects avec les même items (back - front)je voudrais que quand je selectionne front dans le premier select back soit sélectionné automatiqu Pb formulaire dynamique [ par Rocket666 ] Bonjour,   Je  vous écris car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre après maintes   recherches....   Je suis en train création d'un imput text générer par un select dynamique (PHP+SQL) dans un formulaire [ par Ullir ] J'ai de gros problemes de surchauffe de matiere grise !!! Débutant en code PHP, je mélange quelques codes ( html - javascript - php - sql création d'un imput text générer par un select dynamique (PHP+SQL) dans un formulaire [ par Ullir ] J'ai de gros problemes de surchauffe de matiere grise !!! Débutant dans les langages informatiques, je mélange quelques codes ( html - javasc Formulaire Dynamique (Ajout, suppression) [ par boudafc ] Bonjour, Voilà, j'essaye de créer un formulaire dynamique avec possibilité d'ajouter ou de supprimer des champs. Pour le moment, je fais mon test sur Aidez moi c'est pour mes études:formulaire dynamique [ par hatemeaba ] Comment puis je placer les objets d 'un formulaire selon des coordonnés déja definis ouverture popup par un formulaire [ par lamine11 ] salut à tous , Je veux ouvrir un popup à partir d'un formulaire contenant un select , regradez le portion suivantes : echo "";<br / index d'un select dans un formulaire [ par astridette ] Bonjour,j'ai un page html avec un tableau dans lequel sont présents plusieurs select. Ce tableau est contruit dynamiquement avec un ajouter ligne et u Recuperer toute les valeurs d'un formulaire select [ par laurent19 ] Bonjour à tous,Voila, j'ai une petite question :Sauriez vous comment récupérer toutes les valeurs d'un formulaire select??Je bloque en effet sur une f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales