begin process at 2012 05 30 00:00:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

selectionner tout dans un text.box sur le onclic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selectionner tout dans un text.box sur le onclic

vendredi 12 décembre 2008 à 12:34:40 | selectionner tout dans un text.box sur le onclic

inkydjango

salut a tous !

je voudrais que sur un evement  onclic d'une textbox, celle ci me selectionne tout le texte present qui est : "inserer votre texte"

<input name="chptext_ot" type="text" id="chptext_ot2" value="Ins&eacute;rer votre Texte" onClick="javascript:???_que_dois_je_mettre_???" />

merci stephane

vendredi 12 décembre 2008 à 12:44:51 | Re : selectionner tout dans un text.box sur le onclic

Bul3

Membre Club
bonjour,
1° un textbox ? c'est quoi ça ? tu causes en quel langage ?
2° mettre javascript: dans un événement c'est un pléonasme
3° pourquoi utiliser les &jenesaisquoi ?
    les accents ( et autres ) sont parfaitement gérés...
4° il te faudrait une doc ! tu aurais trouvé seul,
    sans avoir à attendre la réponse de lecteurs...
    perso, j'utilise selfHTML
5° un ch'tiot exemple ?
<input name="chptext_ot" type="text" id="chptext_ot2"
        value="Insérer votre Texte"
        onClick="this.select();" />
Cordialement
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

vendredi 12 décembre 2008 à 14:13:12 | Re : selectionner tout dans un text.box sur le onclic

inkydjango

super ca marche !! ma deuxieme phrase après windows.close(); !!  what a  java man !! 

thanks

si t'as d'autres lexibook je suis interressé
vendredi 12 décembre 2008 à 14:27:40 | Re : selectionner tout dans un text.box sur le onclic

Bul3

Membre Club
>>si t'as d'autres lexibook je suis interressé
navré.. là non plus je ne comprend pas de quoi tu causes...
mais bon, nickel si le problème est résolu et merci du retour.
    [mon Site]  [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : text, texte, box, selectionner, onclic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur de texte (Riche Text Box) [ par astuces_jeux ] Salut je cherche comment faire un riche text box un editeur de texte quoi avec de quoi mettre le texte au milieux ou changer la police ou faire un lie textbox [ par xactise ] Bonjours j'ai une imageet quand je clique dessus sa ouvre une invite de commande je recupere le texte de l'invite de commandeet je le met dans mon tex afficher de l'HTML [ par antoineg2 ] Bonjour,Je voudrais faire un script bien précis mais mes connaissances sont pas assez grandes que pour y arriver totalement.En fait je voudrais faire image dans textbox [ par joebuz ] Bonjour,j'utilise un petit script pour insertion d'objet dans une textbox (<a href="http://www.javascriptfr.com/codes/INSERTION-PARTIR-POSIT Ajout de texte dans une txtarea sur lien??? [ par xabi62 ] Salut,Comment ajouter du texte a la position du curseur dans une txtarea sur un lien "classique". J'ai le code pour le faire sur le click d'un bouton text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s Selectionner du texte pour le mettre en gras ?? [ par VooDooS ] Bonjour !!!Voici mon probleme, pour mon site, j'ais cherché a créé un posteur de news, le formulaire est composé de deux parties, une zone de texte, e Comparaison entre deux listes box [ par weibechr ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire simplement une comparaison entre deux listes box,ex: liste1 je sélection le texte C liste 2 le texte D Ré modifier text qui n'est pas une text box ou text area [ par nyxon ] J'ai donc creer un tableau tout simple avec une simple ligne...Cette ligne content du texte blablabla J'ai creer une fonction qui permet de cliquer s Erreurs sous IE... [ par Shenron42000 ] Salut, Voila, j'ai un script qui s'execute parfaitement sous FF et IE... il marche nikel sauf que IE me signal touours que ma page contient des erreu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales