Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sélectionner tous les items d'une liste [ Archives / AU SECOURS !!! ] (vvm)

vendredi 11 février 2005 à 14:14:08 | Sélectionner tous les items d'une liste

vvm

Membre Club

j'ai une liste :
<SELECT name="lstprs">
   <OPTION>khkjhjkh</OPTION>
   <OPTION>nbnbnb</OPTION>
</SELECT>

et je souhaite tous sélectionner au moment de la validation et j'exécute cette fonction lors avant de valider le formulaire :

function test(){ 
   lst = document.form.lstprs;
   lst.multiple = 'multiple';
   for(i=0;i<lst.options.length;i++){
      lst.options[i].selected = true ;
   }
   document.form.submit();
}

Attention je veux que les éléments soit seulement sélectionnable un par un avant la validation du formulaire.
 Dans ce cas là seul le dernier élément est sélectionné. donc je suppose que ma propriété multiple n'est pas prise en compte, mais si je fais quelques choses après lst.multiple = 'multiple';  (genre alert('1');),et ça fonctionne.
Il faudrait surement faire une pause ou quelques choses qui valide ce changement de propriété.
Que faire ??

vendredi 11 février 2005 à 16:18:22 | Re : Sélectionner tous les items d'une liste

bultez

Membre Club

Bonjour,
sans réponse à ce problème
auquel j'ai été confronté, j'ai fini par
transférer le select de saisie vers un select
décrit avec multiple pour le transmettre.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 1 juillet 2005 à 09:42:38 | Re : Sélectionner tous les items d'une liste

wallen73

As tu essayé en mettant au lieu de lst.multiple = 'multiple'; soit lst.multiple = 'true'; soit lst.multiple = 'yes';

Cette discussion est classé dans : liste, sélectionner, items, lst, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selectionner par des click plusieurs items dans une liste deroulante [ par bouboune38 ] J'utilise une liste deroulante pour le moteur de recherche et je voudrai que l'utilisateur puisse selectionner chaque item en cliquant dessus car les Focus sur un élément dans une liste Select multiple [ par Barbichou ] Bonjour.J'ai une liste à choix multiple dans une page HTML, avec certains des éléments déjà sélectionnés, et triés dans un certain ordre. Le pb est de activer/desactiver liste multiple avec boutons radio [ par nougitch ] Bonjour, J'aimerai activer la liste à choix multiple quand je clique sur le second bouton radio et la reverrouiller quand c'est le premier bouton qui centrer l'affichage d'une liste multiple [ par the_mouette ] Bonjour, difficile de faire un titre résumant bien la situation, alors j'explique dans le détail : j'ai ne liste de valeurs ordonnées de taille supé Liste à choix multiple vers liste [ par nougitch ] Bonjour,Je récupère les données d'une base de données dans une liste à choix multiple.A côté de cette liste à choix multiple, se trouve une autre list Voir l'élément sélectionner d'une zone de liste non déroulante [ par Shivan0910 ] Bonjour,Je vais essayer d'expliquer ce que je souhaite à l'aide d'un exemple :J'ai une zone de liste non déroulante qui affiche 20 lignes. Cette zone interaction liste multiple [ par mojito84 ] voila je suis debutant en js et je voudrais utiliser deux liste de selection multiple comme ceci:1. Dans la premiere liste j'ai affiché le resultat d' Résultats en fonction d'une liste déroulante [ par Pestaille ] Bonjour, je travaille sous Front Page et je souhaiterais avoir une case proposant un résultat issu du choix effectué auparavant dans une liste déroula Valeurs de listes [ par dellechan ] Bonjour,function selectl(l, c){form1.l.options.value = c;}-->Voici un petit script, où la variable l représente le nom de la liste, et c, la valeur à liste mois en cours [ par ASPerix ] Bonjour,Voila g une liste déroulante; Janvier Février Mars Avr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.