begin process at 2012 05 30 00:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Selectionner un fichier sur le disque dur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selectionner un fichier sur le disque dur

samedi 18 juin 2005 à 16:51:39 | Selectionner un fichier sur le disque dur

SoGood84

Bonjour,

Est-il possible en JavaScript de récupérer un fichier image sur le disque dur du client et d'afficher celle-ci sur une page web tout en la sauvegardant sur le serveur ?

Si oui, où puis-je trouver ces informations ?

Merci d'avance pour votre aide

dimanche 19 juin 2005 à 09:08:48 | Re : Selectionner un fichier sur le disque dur

bultez

Membre Club

Bonjour,
<input type="file" name="fichier"/>
permet de choisir un fichier
pour l'afficher il suffit d'envoyer
le value vers le src d'un img ( par ex ).
pour le transférer vers le serveur
il faut voir ça avec le langage
sur ce serveur ( php, asp ... )
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

dimanche 19 juin 2005 à 18:04:53 | Re : Selectionner un fichier sur le disque dur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
en php :
$_FILES est une table de hashage qui contient des infos sur tout les fichiers uploadés...

cherches de la doc dessus...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 19 juin 2005 à 18:21:07 | Re : Selectionner un fichier sur le disque dur

SoGood84

Ca m'eclaire legerement.
Merci pour votre aide
dimanche 17 septembre 2006 à 13:08:01 | Re : Selectionner un fichier sur le disque dur

noeldep

Membre Club

Bonjour

J'aimerais savoir comment peut-on faire en javascript pour parcourir les fichiers d'un site web le permettant (sans index.htm (site perso)) et faire plusieurs selection de fichiers pour les downloader et faire l'envois(upload) de fichiers local vers le site web distant (comme en ftp)

Je sais bien que je pose un question un peu landa mais je compte sur vous pour votre comprehention
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, dur, disque, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PAGE INTRANET VERS FICHIER LOCAL (DISQUE DUR) [ par userrrqi115 ] Bonjour, Ma question vous paraitra peut être stupide, mais bon je me lance : J'ai un petit code en javascript qui ouvre se trouvant sur le disque dur Listing des differentes partitions du disque dur [ par meth06 ] Bonjour,Tous est dans le titre, je voudrais savoir si c'est possible de lister les differentes partitions d'un dsique dur ?Merci de vos reponses !Ps : Comment voir son disque dur sur un site [ par redpooka ] Comment faire quand on va sur une page web d'avoir son c:\ en vision ? J'y arrive plus Accès</titl bouton rechercher sur disque dur [ par nemetos ] Bonjour,je voudrais créer un bouton qui permette de rechercher un fichier sur le disque dur en javascript activex ou autre.Pizza Dude voir un fichier javascript .js [ par mimimm ] est il possible de voir le contenu d'un fichier javascript .js utilisé dans une page et comment? merci. affichage d'un texte sur onmouseover [ par LaTatadu91 ] Bonjour , Je travaille sur un petit script qui doit ouvrir un fichier texte et en afficher le contenu,enfin certaines lignes... j'affiche le messa Dimension d'une image située sur le disque dur ou ... [ par b4d ] Voilà, j'ai un petit problème d'envoi d'image!Je travaille avec du php et du javascript et j'ai un petit problème d'envoi d'image...J'ouvre une popup un fichier txt dans du html , c'est possible ? [ par frvfrvfrvfrv ] Salut à vous tous,j'aimerais faire en sorte que m'on fichier html puisse etremis à jour juste en changant un fichier txt.en esperant pouvoir integrer un fichier txt pour actualiser une parti d'un html , c'est possible ? [ par frvfrvfrvfrv ] Salut à vous tous,j'aimerais faire en sorte que m'on fichier html puisse etremis à jour juste en changant un fichier txt.en esperant pouvoir integrer javascript evenement lors telechargement fichier [ par ajohan ] Bonjour , J’ai un petit problème Dans une page html j’ai un formulaire, l’utilisateur choisi les options qui désire pour la génération d’un fichier et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales