begin process at 2012 05 29 23:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Selectionner un élément dans une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selectionner un élément dans une liste

jeudi 6 janvier 2005 à 20:32:14 | Selectionner un élément dans une liste

BozzoDodo

Membre Club
Bonjour,
j'aimerai savoir comment sélectionner un élément d'une liste... voila ca doit pas être compliqué mais je fais plus que de débuté :)
Merci de votre aide!
jeudi 6 janvier 2005 à 22:47:14 | Re : Selectionner un élément dans une liste

the_smurf

Réponse acceptée !
document.getElementById("IdDuSelect").options[indexDeLElementDansLeSelect].selected = true

ou

document.NomDuFormulaire.NomDuSelect.selectedIndex = IndexDeLElementASelectionner

ou

...

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : élément, liste, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réorganiser options dans un select avec la souris [ par SammyWarez007 ] J'ai créé une liste SELECT contenant des OPTIONS. J'ai des boutons à coté de la liste qui me servent à faire monter ou descendre l'élément sélectionné Selectionner tous les elements d'une liste [ par Tibus ] Salut!Sur ma page j'ai deux liste remplies à partir de requettes sql, deux boutons permettants de faire passer (cote client) les elements d'une liste Pb ave une listeview [ par sepul ] Salut, malgré l'aide de grenard je me galère encore !voila j'ai une liste à gauche et un textarea à droite: lorsque je clic sur un élément de la liste Focus sur un élément dans une liste Select multiple [ par Barbichou ] Bonjour.J'ai une liste à choix multiple dans une page HTML, avec certains des éléments déjà sélectionnés, et triés dans un certain ordre. Le pb est de selectionner par des click plusieurs items dans une liste deroulante [ par bouboune38 ] J'utilise une liste deroulante pour le moteur de recherche et je voudrai que l'utilisateur puisse selectionner chaque item en cliquant dessus car les Tout selectionner dans une liste deroulante [ par vince062 ] Salut mes gens.En fait j'ai un formulaire avec des listes déroulantes + une checkbox pour chaque liste. Je voudrais par action sur une case a cocher p Listbox élément selectionner [ par Nerdz ] Salut,j'aiimerais savoir comment recuperer la valeur sélectionner dans une listbox en javascript. Affiche un calque avec une liste(select) [ par missFlo17 ] Bonjour, j'aimerai faire apparaître un calque en cliquant sur un élément d'une liste (avec ) et le faire disparaître lorsque je clic sur un autre élém Modifier élément sélectionné - liste déroulante [ par forcels ] Hello !J'ai une liste déroulante, que je crée de la manière suivante (en php), avec les informations venant de la base de données:   <option id="linkT menu externe [ par tarentaise ] Bonjour,J'ai un menu horizontal multiniveaux, ce menu est en faite sous forme de liste et utilise un script externe. Je souhaiterais mettre cette list

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales