begin process at 2012 05 29 23:59:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Sélectionnabilité des éléments d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sélectionnabilité des éléments d'une page web

mercredi 17 mars 2004 à 18:22:15 | Sélectionnabilité des éléments d'une page web

arnal69130

Bonjour à tous,
je cherche désèspérement à désactiver la sélectionnabilité d'un élément d'une page web.
Plus clairement :
par exemple si vous cliquez tout à gauche de cette page et que, sans lâcher le bouton, vous vous déplacez jusqu'à la droite de l'écran, tous les éléments de la page (images, textes, ...) seront "bleutés". Comment enlever ce "bleu" ?

Pourquoi ?
Je voudrais proposer un "drag'n'drop" sur une seule image. Lorsque le visiteur clique, tout va bien, mais ensuite lorsqu'il "glisse", l'image sur laquelle il travaille devient bleue, et c'est moche !

Si vous avez des idées, merci d'avance !
jeudi 18 mars 2004 à 10:04:58 | Re : Sélectionnabilité des éléments d'une page web

arnal69130

pour info, c'était :
<body onselectstart="return false" ondragstart="return false">

Cette discussion est classée dans : web, page, image, éléments, sélectionnabilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrolle image [ par renouveaux ] Salut a tous, j'ai un souci et j'ai besoin d'aide. Voila quelqu'un ma aidé a crée un site sous photoshop, seulement il ne savait pas decouper une imag Problème avec une image [ par venom3 ] Slt tt le monde, voilà, mon problème, c qd j'ouvre ma page web, une image apparait et se réduit petit a petit, le plus embetant c que ça ralentit tte mettre une image au premier plan de la page web [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire apparaître une image devant une autre ou même devant un texte?Je veux que l'image au premier plan puisse cha Obtenir le nom d'une image sur une page web ? [ par Dri60 ] Bonjour, je commence le javascript et j'aurais besoin de votre aide :Je souhaiterais savoir si il est possible d'obtenir le nom d'une image contenue d afficher la derniere image (sur une page web) uploadee dans mon ftp via une webcam wifi [ par chanben ] Ma webcam upload des images toutes les 10s sur mon ftp je souhaite afficher la derniere image sur ma page web. ex: alors que la cam cree des do insérer un video dans une page web [ par lamia88 ] bonjours, S.V.P qlq'un peut m'aider,je suis entrain d'ajouter un vidéo sur mon page web,j'ai cherchée dans le net et j'ai trouvée un code ca marche tr page web HTML+JavaScript [ par zakariah ] bonjour C'est mon premier post sur ce forum Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc S'il vous plaît aider integrer camera videosurveillance dans page web [ par aymenrz ] [b][i]Bonjour a tous[/i][/b] j'ai un stage d'été, et selon mon sujet, je veux integré une camera de vidéosurveillance (IP) dans une page web , mais se Diaporama image avec fondu enchainé, lien vers page, etdiapo suit scroll de page [ par nonosims ] salut a tous, je viens vous solliciter pour vous expliquer mon problème. Débutant en script, j'essaye de mettre en place, un bandeau vertical à droite Page web avec telnet de différents switchs [ par maxredphenix ] Bonjour, J'espere que je suis dans le bon forum. Il y a dans mon entreprise plusieurs switch cisco (2950, 2940) et des modems allied telesys. Je so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales