begin process at 2010 03 22 07:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Selectioner automatique d'un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selectioner automatique d'un champ

mardi 22 février 2005 à 23:07:34 | Selectioner automatique d'un champ

BeCaSiNe

J'ai un formulaire
Je voudrais que des que la page est affichée le champ soit deja selectionné pour ecrire directement dedans !!

C'est pour un chat !
mercredi 23 février 2005 à 00:06:10 | Re : Selectioner automatique d'un champ

chimelpremier

avec la méthode focus()
mercredi 23 février 2005 à 10:51:39 | Re : Selectioner automatique d'un champ

algori

Ouais, en fait, tu le mets comme ça :
<input type="text" name="coucou" focus()>
Pareil avec <textarea>.
Tchao !
@++
mercredi 23 février 2005 à 12:45:56 | Re : Selectioner automatique d'un champ

chimelpremier

Réponse acceptée !

algori c'est de l'étourderie ou de la méchanceté ?
La bonne syntaxe :

<HTML>
<head>

</head>
<BODY onload="document.getElementById('coucou').focus()">
<FORM >
<input type="text" />
<input type="text" id="coucou" />
<input type="text" />
<input type="text" />
</FORM>
</BODY>
</HTML>

mercredi 23 février 2005 à 12:54:54 | Re : Selectioner automatique d'un champ

BeCaSiNe

Merci BEAUCOUP !!!!
mercredi 23 février 2005 à 13:14:16 | Re : Selectioner automatique d'un champ

algori

Réponse acceptée !
Oups ! Pardon, c'est bien une étourderie !
mercredi 23 février 2005 à 13:25:38 | Re : Selectioner automatique d'un champ

algori

Effectivement, je me suis peut-être un peu trop empresser de répondre...
Toutes mes excuses !
@++

Cette discussion est classée dans : champ, automatique, selectioner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changment automatique de champ HTML [ par cjed ] Salut,J'aurais voulu savoir s'il est possible d'avoir un changement automatique de champ HTML (champ de numéro d'ordre suivant) à chaque fin de saisie Recherche sur plusieurs champ avec saisie automatique [ par stained ] Bonjour,Voila j'aimerai effectuer une saisie automatique sur plusieurs champs dépendant (Nom contact + Telephone Contact) chargé dans un tableau javas changement de champ automatique [ par ypichot ] Salut à tous!Je dois réaliser quelques pages pour un intranet, je me retrouve avec une page où se trouve un formulaire. J'ai deux champs type="text", Champ texte et sélection automatique de boutons associés [ par promeythey ] Comment faire pour que lorsqu'un utilisateur entre dans un champ de texte,  le bouton radio qui lui ai associer, c'est à dire  qui vas appartenir à la Champ automatique [ par sebalex ] Salut à tous, Existe-t-il un moyen de compléter automatiquement un champ_text d'un formulaire en fonction de ce que l'on écrit. Je m'explique : J'ai case a cocher si champ texte rempli [ par vincentspawn ] bonjour je suis debutant et j essaie de creer un document pdf, mais mon probleme c est que je veux que la personne qui rempli ce document soit obliger Défilement automatique d'une fenêtre [ par francoisch ] bonjour Je cherche un mécanisme, probablement en JS, qui provoque le défilement automatique d'une page Web dès son ouverture. En gros, cette page es Popup css? avec formulaire inside [ par DaD92 ] Salut à tous, Je ne suis pas très fort en développement, je connais un peu les CSS et le php, mais mon petit cerveau c'est arrêté là pour l'instant. Question sur control de formulaire en JS [ par Vylco ] Bonjour, voila j'ai créer un formulaire en html, je vois comment comment controler si un champ est vide mais en plus de sa j'aimerais que quand un cha Liste déroulante avec la saisie semi-automatique [ par abdeslam2009 ] Bonjour, j'ai met une liste déroulante dans ma page web. ce que je veux faire maintenant c'est avoir une saisie semi-automatique pour ma liste déroul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales