begin process at 2012 05 29 23:59:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

selection de tous les elements d'une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection de tous les elements d'une liste

vendredi 9 mai 2003 à 13:59:34 | selection de tous les elements d'une liste

ManX

Dans un formulaire, j'ai fait une carte de France sur laquelle on peut cliquer sur chaque departement.Le fait de cliquer ajoute le departement dans une liste (donc une liste dynamique).Tous les elements de cette liste doivent etre selectionner lors de l'envoi du formulaire.Comment la selection de tous les element de la liste peut elle se faire automatiquement???
> Merci de votre attention
jeudi 7 juillet 2005 à 09:15:05 | Re : selection de tous les elements d'une liste

rostopopoff

j'ai le meme probleme...
Si y a une solution, elle m'interesse beaucoup
merci

Cette discussion est classée dans : formulaire, liste, selection, elements, cliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionner tous les elements d'une liste [ par Tibus ] Salut!Sur ma page j'ai deux liste remplies à partir de requettes sql, deux boutons permettants de faire passer (cote client) les elements d'une liste liste formulaire [ par ManX ] Dans un formulaire, j'ai fait une carte de France sur laquelle on peut cliquer sur chaque departement.Le fait de cliquer ajoute le departement dans un liste de selection [ par amenesca ] Bonjour à tous, Mon formulaire (en php) contient des champs de texte à remplir ainsi qu'une liste de sélection.je voulais changer la deuxième partie d Sharepoint+liste déroulante [ par coeurtees ] Bonjour,J'ai un petit souci. Je développe une site sharepoint pour pour une boîte télécom en que stagiaire. Je suis bloqué au niveau des listes déroul Fonction Javascript [ par yacouba85 ] Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'insérer du code PHP dans une fonction javascript? comme ceci: function sauvegarder(formulaire, liste) Checkbox et formulaire dynamique [ par petitelarve ] bonjour, Je cherche un moyen d'afficher des liste et  des textearea suite au check sur une checkbox.Par exemble , si on click sur la checkbox Auteur, enregistrer formulaire dans cookie [ par chabichowed ] Bonjour,Le script ci dessous permet de memoriser dans un cookie les valeur d un formulaire. le truc c est qu il ne retient que les textfield.Je l ai e Formulaire dynamique [ par superfrozone ] Bonjour à tousje suis à la recherche de pistes pour réaliser un formulaire comme suit:-------------------Recherche indexée---------------------------- Un formulaire avec ajout de lignes [ par Tony91460 ] Bonjour,Je suis très novice en programation et je dois réaliser un formulaire qui semble sortir du formulaire classique, depuis plusieures jours j'ess fonction copie dans formulaire [ par titi2b ] Bonjour j'ai fait une petite fonction qui me permet de copier la valeur d'une liste déroulante dans un champs text :function copie(elem1,elem2){docume

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales