begin process at 2012 05 29 23:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

selection de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection de texte

mercredi 21 avril 2004 à 09:06:06 | selection de texte

mars666

Hello,

Je voudrais écrire un code en jvscript qui me permette de sélectionner une partie d'un textarea dans une variable (qui sera par la suite passée en param d'un autre script , le même peut-être)
L'option de textarea à utiliser est onselect, mais comment insérer le texte selectionné dans une variable ?

Ce sont mes premiers pas dans le monde javascript, merci pour votre indulgence :)

--
Philippe
mercredi 21 avril 2004 à 10:49:53 | Re : selection de texte

bultez

Membre Club
Bonjour
réponse ici :
http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=213382
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : variable, texte, textarea, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment écrire dans un textarea ?? [ par moudj ] Bonjour,je ne sais pas si c'est possible mais voilà ce que je veux faire.pendant qu'on saisi un texte dans un textarea, on veut, à un moement donné, à Passage de variable entre fenetres... [ par baddack ] J'ai deux fentres et je veux envoyer des infos de l'une a l'autre!!Par exemple si je click sur un lien de la fenetre1, appeler une fonction du genre : iframe, et selection de texte [ par emilia123 ] Récupérer la valeur d'un calque [ par senechjf ] Bonjour, J'ai un formulaire avec un textaera. Pour avoir un minimum de mise en page, j'ai piqué le javascript de yahoo.fr, lorsqu'on écrit en mail. Je Controle textarea quote [ par gallianofr ] Bonjour je recherche un script contrôlant si j'ai la structure qu'il faut dans un texte. J'ai une textarea ou la secretaire tape un texte puis modifie texte visible et sélectionné dans textarea [ par bultez ] bonjour à tous.func imprimer le contenu d'une variable [ par Doobs82 ] Salut!!!! je cherche une fontion qui me pertmette d'imprimer un texte contenu dans une variable... ex:texte= " mon texte a imprimer "print(texte);... Variable texte non reconnu [ par HolyDev ] HiJ'appel une fonction situé dans un fichier .js via un fichier .php en lui passant 2 variables qui contienne du texte.Le problème c que lorsque j'aff Ballises dans un textarea [ par bonjovi51 ] Slt, Je voudrai savoir comment placer des balises HTML, genre ou dans un textarea grâce à des checkbox. Je veux que ce soit comme dans un forum, en textarea+selection [ par poloute ] Bonjour,comment selectionner un seul mot et d'un click dans un textarea.Merci.Poloute.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales