begin process at 2010 03 16 11:02:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Selection des rubriques à afficher dans sa page d'accueil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selection des rubriques à afficher dans sa page d'accueil

mardi 6 mai 2008 à 00:42:15 | Selection des rubriques à afficher dans sa page d'accueil

rudybiss

Bonjour à tous!!!

Voila je suis en train de developper une application web et je suis bloqué sur le choix des rubriques à afficher dans ma page d'accueil.Je m'explique:
Comme dans igoogle,je voudrais au lancement de la page que l'utilisateur choisisse des rubriques qu'il pourra afficher sur la page d'accueil.Et par la suite,les rubriques choisies s'affichent sur la page (coté gauche).
Alors si quelqu'un as des astuces ou tuto pour le faire,je lui serais très reconnaissant.

Merci d'avance!!!!
mardi 6 mai 2008 à 09:55:03 | Re : Selection des rubriques à afficher dans sa page d'accueil

maelob

Membre Club
Bonjour,

Il te faudrat une base de données contenant tous les utilisateurs, les rubriques ainsi qu'une autre table entre ces deux tables qui determinera leur choix de rubrique. Tu peux aussi faire ça par cookie mais ça sera moins bien et l'utilisateur devra recommencer à chaque fois qu'il efface les cookies ou si il ne les accepte pas ben il pourra pas.

Faudrat aussi peut être que gère ls position des rubriques. Bref y'a pas mal de boulot à faire la dessus si tu veux mon avis.

Bon courage!!!

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)

Cette discussion est classée dans : page, afficher, selection, rubriques, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quand tu pèse sur une touche Afficher SOURCE de la page !!!!! [ par ATH|500| ] Moi ce que je voudrais savoir c'est comment on fait pour afficher la source d'une page en appuyant sur Exemple wJ'ai essayer ça mais ça marche sauf qu Afficher Date Heure en cours sur page web [ par charlybegood46 ] Bonjour,Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web!Merci pour votre aide. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes pop up derriere navigateur [ par ouroboros ] j'ai fais un site ou la page d'accueil s'ouvre en plein ecranle site en lui meme est dans une pop up centree mais quand une personne clic sur la page window.close [ par Fripouille ] Bonjour,je souhaite que mon navigateur affiche mon site mais sans les barres de navigation. Par contre la barre des tâches m'intéresse.J'ai d'abord te Imprimer une page sans l'afficher [ par manale ] salut,je voulais savoir si il etait possible d'imprimer une page sans ouvrir celle-cipar exemple imprimer la page imprimer.htm a partir d'un lien, mai Afficher une(+) image(s) sur une autre... [ par Ptival ] Bonjour tout le monde !J'aimerais savoir si on pouvait afficher en Javascript, ( ou un autre langage mais je pense que ce serait plutôt du JS ), dans afficher une page html placer entre div dans une autre page html [ par shansen ] je voudrais savoir comment on peut faire pour afficher une page html dans une autre page html sans utiliser de frame et d'iframe, juste dans des div.m afficher l'heure dans une page html, pour qu'elle ne change plus après [ par lottie14 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir faire afficher l'heure réelle dans une zone (sur une page html) lorsqu'on clique sur un bouton, mais que cette heure ne cha Faire patienter le visiteur [ par Benz ] Salut,J'aimerais savoir si quelqu'un connais le truc (si c'est possible) qui permet d'afficher un message d'attente, non pas pendant que la page est e IFRAME location [ par ypikai ] Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAMEet un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe en p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales