Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Selection multiple [ Archives / AU SECOURS !!! ] (olaaa)

lundi 11 avril 2005 à 19:51:58 | Selection multiple

olaaa

Bonjour,
Jaimerai pouvoir selectionner plusieurs morceau de texte dans une meme zone de texte.
Je n'ai pas trouve la fonction et je ne sai meme pas si elle existe...
Si quelqu'un connai un moyen de faire ca il sera le bienvenu :)
Merci davance.

mardi 12 avril 2005 à 15:49:24 | Re : Selection multiple

chimelpremier

Il suffit de sélectionner chaque morceau et de les concaténer dans une variable, non ?

mercredi 13 avril 2005 à 09:27:32 | Re : Selection multiple

chimelpremier

Un éxemple que j'avait posté hier et qui n'est pas passé :

<html><head><title>Test</title>
<script type="text/javascript">
<!--
function sel_txt(){
sel=window.Event?document.getSelection():document.selection.createRange().text;
document.getElementById('res').innerHTML+=sel
}
document.onmouseup=sel_txt
//-->
</script>
</head><body>
<p ></p>
<p >sélectionner un morceau de texte ici ou ailleurs, il sera ajouté plus bas</p>
<h2 >Résultat :</h2>
<p id="res" ></p>
</body></html>

cordialement

Cette discussion est classé dans : texte, selection, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection de texte [ par mars666 ] Hello,Je voudrais écrire un code en jvscript qui me permette de sélectionner une partie d'un textarea dans une variable (qui sera par la suite passée Récupérer les valeurs d'une selection multiple [ par d0d0 ] Bonjour,J'utilise un avec possibilité de selection multiple.Je souhaiterai récupérer les valeurs ainsi que le nombres d'éléments selectionnés.Je sais iframe, et selection de texte [ par emilia123 ] Selection [ par olive2634 ] Bonjour,je débute en javascript. J'aimerai pouvoir selectionner du texte dans une page HTML, avec l'aide de javascript....Par exemple : Mon texte html Recuperer le texte selectionne avec la souris! [ par LotusTissues ] Bonjour,Je ne parviens pas a faire fonctionne cette fonction qui est cense retourner le texte selectionne.Dans le premier if elle me renvoie systemati Selection case multiple dans un tableau [ par yecine06 ] Bonjour a tous,Je suis en train d'essayer de creer une sorte d'agenda en ligne, et je voulais savoir si il était possible de selectionner plusieur cas Probleme de selection de texte lors d'un drag n drop [ par banbanfr ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis technique, lors de mes drags, j'ai le soucis d'avoir en même temps une sélection de texte ce qui rends mon site to Dernier selection dans select multiple [ par guiguimac ] bonjour,j'aimerai savoir comment récupérer le dernier élément sélectionné dans un select multiple ...merci d'avance ! Select All d'un select multiple [ par guiguimac ] bonjour,pour sélectionner tous les éléments d'un select multiple, je fais une boucle et je les passe tous à selected ... mais comme j'en ai bcp le rés ajout sur combobox a partir d une selection sur oracle [ par hindouch ] bonjourj utilise netbeans 6.1 et je voudrai faire une selection sur une table de base de donnee  oracle 10g  pour l ajouter sur jComboboxvoici le code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.