begin process at 2012 05 29 23:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

sélection multiple de DIV pour un agenda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sélection multiple de DIV pour un agenda

mercredi 11 juillet 2007 à 02:13:09 | sélection multiple de DIV pour un agenda

paguira

Bonjour à tous,

J'ai créé un agenda hebdomadier constitué d'un ensemble de " div " et non un tableau

qui va du lundi au dimanche et de 00h00 à 23h45 (Comme google agenda).

Je souhaite mettre en place une sélection multiple par colonne ex: de 00h00 à 01h15.

Cela fait 2 semaines que je suis dessus et je ne trouve pas la solution.

P.S: pour ceux qui veulent bien m'aider regarde un peu google agenda

vendredi 21 novembre 2008 à 15:51:35 | Re : sélection multiple de DIV pour un agenda

ozimmo

dfgdfgqdfgqdfgdfgdsqfg

Cette discussion est classée dans : sélection, div, agenda, multiple, 00h00

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection case multiple dans un tableau [ par yecine06 ] Bonjour a tous,Je suis en train d'essayer de creer une sorte d'agenda en ligne, et je voulais savoir si il était possible de selectionner plusieur cas Plusieurs evenements on(click|mouseUp|mouseDown) sur des éléments parent et fils [ par codefalse ] Bonsoir à tous :)Je suis confronté à un petit soucis.J'ai un élément parent, une div, id="container".Je lui ai attribué des évenements onMouseUp, onMo apparaitre une div [ par whouu ] Bonjour a tous, je fais apparaitre une div  au milieu de ma page a l'aide d'un bouton(jusque la pas de probleme) , ce que je voudrais c'est donner la Timeline et div loader [ par Tioo ] Bonjour !Je travaille actuellement à l'intégration d'un module Timeline, développé par Simile.Mon but serait que le clic sur un évènement ne déclenche effet ajax puis changer image puis effet ajaxy [ par Annadrill ] bonjour,voilà, j'ai une div avec une image dedans et j'aimerais que lorsque je clique sur un lien, la div se ferme (effect.Fade), puis une fois fermée liste et menu déroulant [ par inaden ] Bonjour,Voilà, j'essaie de m'appliquer à faire les choses bien maintenant que j'en ai compris le bienfondé.Donc utilisation de CSS à mort.J'ai suivi l Cadre sur div [ par gibetluc ] Bonjour, Comment faire un cadre sur une div ?J'ai vu des trucs chiadés, mais ce que je cherche à faire est quelque chose de simple.Merci div dans div [ par gibetluc ] Bonjour,J'ai une principale contenant d'autres .Ces autres div s'affichent correctement lorsque je fais un aperçu dans IE à partir de Dreamweaver, ma Agir sur un DIV d'une autre page avec JAVASCRIPT [ par HornetYams ] Bonjour, mon problème est simple :j'ai 2 pages HTML.Pour simplifier, une page A.html qui contient un DIV dont l'ID est idA, une page B.html (appelée p Masquer/Afficher Div [ par dommm063 ] Bonjour,J'aimerais créer une page où le conetenu n'est pas affiché au chargement, et où il faut cliquer sur les titres pour dérouler le contenu.J'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales