begin process at 2012 02 13 11:14:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

selection par id sous internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection par id sous internet explorer

mardi 20 mars 2007 à 19:46:39 | selection par id sous internet explorer

alexius

Bonjour à tous, en testant mon code sous ie je me suis apercu que mon code ne marchai plus.
Je crois que cela vien de document.getElementById.

Je cherche éventuelement une formule de substitution pour détoutrner le problème; quelqu'un aurait il ca sous le coude?

Merci d'avance

Voici le code coupable!!!

function formajouterport()
{
    var xhr = getXhr();
    xhr.onreadystatechange = function(){
        if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200)
        {
            document.getElementById('liste_des_ports').innerHTML = xhr.responseText;
        }
    }
    xhr.open("POST","gestion_port_traitement.php",true);
    xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded');
//################################################################################################
    hidden_type_site = document.getElementById("hidden_type_site").value; // hidden_type_site-> correspond a un input type hidden
    xhr.send("hidden_type_site="+hidden_type_site);
}
mercredi 21 mars 2007 à 10:46:17 | Re : selection par id sous internet explorer

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

Si c'est un input type hidden, il ne faut pas utiliser la propriété innerHTML mais value. IE connaît getElementById, pour peu que ton input dispose de la propriété id="liste_des_ports"

Cordialement
Roro webDev
mercredi 21 mars 2007 à 11:34:11 | Re : selection par id sous internet explorer

alexius

Merci de cette information; toute fois ce n'étai pas tout à fait la source d'erreur mais tu as souligné quekque chose d'important aussi.

J'ai résolu mon problème en diminuant la taille de la chaine qui constituai la définition de mon id
hidden_type_site est devenu hts et ca passe.
Je ne suis pas expert js; mais j'ai constater que parfois le underscore posai un pb dans le cas ou l'on récuperai une value derrière.

Alexius

Cette discussion est classée dans : site, code, type, xhr, hidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

type=hidden et type=text [ par lolo4492 ] SalutJe souhaite changer un input de type hidden en input de type text.J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";mais j'ai eu une erreur : "I Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ] Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768, Comment voir son disque dur sur un site [ par redpooka ] Comment faire quand on va sur une page web d'avoir son c:\ en vision ? J'y arrive plus Accès</titl Masquer le code source d'un site [ par gauv20 ] Comment fait-on pour masquer le code source de son site? Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai menu [ par julien_s3 ] Bonjour à tous,J'aimerai pouvoir réaliser mon propore menu pour un site dans le même genre que celui qui se trouve à gauche de www.javascriptfr.com av Probleme entre select et submit [ par lapartdombre ] Bonjour j'ai un formulaire et je chercher à récupérer l'url d'un select. Cette url doit etre mon adresse de renvoie de mon formulaire. Cela ne fonctio Probleme entre select et submit [ par lapartdombre ] Bonjour j'ai un formulaire et je chercher à récupérer l'url d'un select. Cette url doit etre mon adresse de renvoie de mon formulaire. Cela ne fonctio HELP plz code a tous faut bugger [ par clanjock ] Saut a tous j'ai été sur votre site jai triouver un code pour enlever la frame de ulimit je les copier jai meme tous copier lol puis je les inserer da Code Javascipt pour un site web [ par Pierre en Suisse ] Bonjour,J'ai un projet de site web pour lequel il me faut un codeJavascript qui rempli une case (avec un code de référence).Description---------------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales