begin process at 2012 05 29 23:58:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

sélection d'enregistrement par une case à cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sélection d'enregistrement par une case à cocher

jeudi 9 mai 2002 à 11:42:32 | sélection d'enregistrement par une case à cocher

SweetDreams

Bonjour,
A partir d'une liste d'enregistrements(devant chacun une case à cocher), comment arriver à supprimer les enregistrements cochés par un simple click sur un bouton(comme dans la suppression de mail dans yahoo)
Merci.
jeudi 30 mai 2002 à 16:59:24 | Re : sélection d'enregistrement par une case à cocher

booth

tu donne un nom enforme de tableau à chacune de tes case à cocher

ex

<input type="checkbox" name="msg[0]" value="1"> ici tu met la valeur de ton enregistrement<br>

comme ça tu récupère toutes tes lignes avec un seul tableau et t'as plus k'a faire une boucle pour chercher celles qui ont la valeur msg[i]=1
et c'est celles-là ke tu suppr

et à la rigueur si tes enregistrements ont un ID unique, tu prend un tableau à deux dimension

msg[0][i] -> pour la valeur de ton checkbox
msg[1][i] -> pour l'ID de ton enregistrement

booth ;-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
A partir d'une liste d'enregistrements(devant chacun une case à cocher), comment arriver à supprimer les enregistrements cochés par un simple click sur un bouton(comme dans la suppression de mail dans yahoo)
Merci.

Cette discussion est classée dans : enregistrement, case, sélection, enregistrements, cocher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verif case à cocher [ par krol ] Bonjour,Voici mon soucis :Choix 1Choix 2Choix 3<input type="checkbox" name=" case à cocher [ par santano ] bonjourje cherche un script qui me permet a partir d'une case a cocher de cocher ou decocher d'autre case merci d'avance formulaire avec cases a cocher [ par chmette ] Bonjour! j'ai besoin d'un petit peu d'aide pour une application qui pourtant m'a l'air d'etre simple, mais je galere un peu !!! Pour l'instant, j'ai r case a cocher ?? [ par michong ] salut a tousj'ai crée un form sur lequel se trouve une case a cocher et un calque.Cette case a coché permettrait a l'utilisateur d'afficher ou de masq case a cocher + php [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au point de vue des cases cocher ! je vous explique j'ai un listing de contacts (nom, prenom etc...) que je liste case a cocher et disabled [ par jackrichard ] bonjours a tous je n'ai quasiment aucune compétence en javascript donc ce code est peut etre conplétement faux. Ce que j'aimerais c'est que si ma case lien qui selectionne une case à cocher [ par astuces_jeux ] Bonjour y a-t-il moyen de faire une liste déroulante avec une sélection qui sert à activer une case à cocher la case à cocher désactive la liste dérou Cases à cocher [ par lavache13 ] Je suis en train de faire un formulaire avec des cases à cocher et j'aimerai savoir ce que retourne une case à cocher comme valeur. J'ai essayé checke TRANSFARMATION DES VARIABLES [ par rems02 ] Comment transformer une variable texte en variable nombre ? J'ai recupère des variable dan sun formulaire (case à cocher) mais en les aditionnant je Case à cocher [ par rems02 ] Je cherche une idée pour comptabiliser le nombre de case à cocher COCHER. J'ai un formulaire avec plusieurs cases à cocher et je voudrais verifier qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales