begin process at 2012 05 29 23:57:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

sélection direct via un menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sélection direct via un menu déroulant

mardi 6 juillet 2004 à 22:18:59 | sélection direct via un menu déroulant

ge_ghost

je cherche un code de menu déroulant qui me permettrait de sélectionner un site par exemple dans le menu déroulent et que immédiatement cela m'ouvre une nouvelle fenêtre donc en _blank sans avoir a cliquer sur un bouton de validation ou de confirmation.

le menu déroulant doit être un menu de type <select

Merci d'avance pour votre aide
a+
Thierry
mercredi 7 juillet 2004 à 09:35:33 | Re : sélection direct via un menu déroulant

bultez

Membre Club
Bonjour,
quelque chose comme ça ?

<select name=sel
onchange="window.open(this.options[this.selectedIndex].value,'titre','');">
<option value="http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr">moi
<option value="http://javascriptfr.com">JavaScriptFr
</select>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 2 avril 2008 à 20:19:14 | Re : sélection direct via un menu déroulant

didi601

je suis a la recherche menu ascenseur déroulant lorsque que je selectione une destination exemple paris et bien je voudrais que un 2eme menu ascenseur déroulant vient j ajouter en bas !!

Cette discussion est classée dans : menu, sélection, déroulant, direct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant et liste de fichiers [ par maitrekanter59 ] bonjour,je voudrais créer un menu déroulant dans lequel on trouve la liste des fichiers d'un répertoire. le truc c que qd on supprime un fichier du ré menu déroulant [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que centrage d' un script [ par warioguillaume ] salut à tousj utilise un script de menu déroulant horizontalen 1024x768 je spécifie en x et en y à quel endroit je veux le placer et ca marchemais dès "menu déroulant" [ par AngeloVivaldi ] Bonjour à tous. Je suis un peu débutant en JavaScript, je vous expose le problème : Je voudrai, sur mon site, que lorsque l'utilisateur clique sur u menu déroulant [ par booun ] SOSje suis nouveau en javaj'ai téléchargé le code de menu déroulant sur ce siteil marche super bien, mais j'aurais voulu rajouter une rubrique au troi Fichier js en direct [ par johweb72 ] Salut à tous.J'ai récupéré les sources d'un menu drop down, sur le site http://www.milonic.co.uk/menu/ Ce menu est composé de deux fichiers js qui son Menu déroulant sans hyperlien = IMPASSE [ par ulys31 ] Bonjour,J'ai téléchargé la source no 16608, soit celle qui fait afficher un menu à multi-niveaux.Le gros hic est que vous avez complètement oublié les Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ] Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma Menu déroulant :comment changer le caractère "police" et "couleur" [ par fanoube ] Bonjour,Le menu déroulant vient de l'auteur Snake741.Je me suis servi de ce menu, il est très simple mais comment on change le caractère "police" et " Menu déroulant [ par Looping2605 ] Bonsoir,j'ai un petit problème avec mon site web.Alors j'ai une page avec un formulaire, et dans ce formulaire 2 menu déroulant.J'aimerais, lorsque le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales