begin process at 2012 05 29 23:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

selection dans une combo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

selection dans une combo

jeudi 26 février 2004 à 17:33:02 | selection dans une combo

kkt8

Bonjour !
j'utilise une combo ou je veu detecter les evenement pour connaitre la selection.
la méthode onchange me le permet mais seulement si cette selection est différente de la valeur par défaut
la méthode onclick, le permet mais il fo rester clické pour laisser le combo ouvert ... assez dérangeant

existe-t-il un méthode qui me permette de connaitre la selection de la valeur dans ce combo meme si cette selection est la valeur pas défaut ?

d'avance merci ;-)
vendredi 27 février 2004 à 09:43:47 | Re : selection dans une combo

bultez

Membre Club
Bonjour

s'il n'y a pas d'action, rien ne se passe :
ce qui me semble normal.
comment détecter si la sélection par
défaut dans un combo est choisie ?
onchange,onclick,ondblclick ... actions sur combo
onblur,onfocus ... actions sur changement de zones
ou ce qui me semblerait bizarre, dangereux : si aucun
choix après un délai, prendre a valeur par défaut ?
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : valeur, combo, connaitre, selection, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération valeur dans liste de selection dynamique [ par jyhes ] Bonjour,C'est certainement un grand classique, mais toutes mes recherches sont restées infructueuses. Ou alors j'ai mal cherché, désolé.Qui fait sa BA récupérer valeur d'une selection pour charger le script correspondant [ par MisterRack ] Bonjour, Tout est pratiquement dans le titre. Donc voila j'ai une liste et je voudrais que lorsque quelqu'un fait sa selection, le script corresponda comment recuperer la valeur d'une selection liste deroulante dans variable php [ par fredericmaill ] Bonjour et bonne année 2006 @ tous !!je voudrais savoir comment recuperé dans une varable php la valeur de la selection d'une liste deroulante, j'ai f Pause sur un objet Timer [ par benwa74 ] Bonjour, Je cherche un moyen me permettant de mettre un timer en pause.Pour cela je pense qu'il faut connaitre la valeur de mon Timer a un instant T . recuperer la selection d'une liste deroulante [ par jowaylila ] bonjours, je travaille avec j2ee(struts),j'ai une liste deroulante et je doix recuperer la valeur selectionnée pour l'utiliser comme parametre dans combo box [ par jhierso ] Bonjour,J'ai une base de donnée agents (matricule, nom et téléphone) et un formulaire que je dois remplir avec les 3 champs. le champ agent est une co Indexer la valeur choisie sur une liste deroulante [ par Medgueye ] bonjour à toutes et à tous.J'ai une liste deroulante deja charger dynamiquement (je developpe en php) et je veux maintenant que si je selectionne une Récupération champ INPUT dans un table et passage de la valeur dans URL [ par bullrot1985 ] Bonjour a tous.Je crée une tableau dynamiquement avec une requete SQL qui me donne ceci :for ($numero = 1; $numero        {         $donnees = mysql_f Récupérer valeur par GetelementbyID [ par pakal23 ] Bonjour, Je suis consultant en CRM(je commence un peu le dev, bien obligé ) et j'utilise le produit Sage CRM qui utilise javascript, ajax, ASP et SQL.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales