begin process at 2012 02 13 17:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

sélection de checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sélection de checkbox

jeudi 14 juillet 2005 à 21:48:13 | sélection de checkbox

alaiz

bonjour,

voilà mon problème, j'utilisais la source ci après sur mes pages...
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=15990

mais comme je suis en train de réécrire mon site suivant  le W3C en xhtml et css
je voudrais voir s'il y avait possibilité d'adapter cette source si oui vos idées seront les bienvenues

Merci à tous

alaiz
samedi 16 juillet 2005 à 01:37:37 | Re : sélection de checkbox

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
c'est claire qu'il y a du travail sur cette source :
les bgcolor sont à mettre aux normes CSS et passer toutes les balises en minuscules...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 16 juillet 2005 à 11:40:58 | Re : sélection de checkbox

alaiz

Je suis d'accord avec toi, mais mon problème car je connais mal le javascript est de remplacer le name du formulaire car c'est un attribut qui n'existe pas en xhtml 1.0

alaiz
dimanche 17 juillet 2005 à 13:20:36 | Re : sélection de checkbox

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
name existe, sinon, on ne pourrait plus faire de form...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : checkbox, source, sélection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quand tu pèse sur une touche Afficher SOURCE de la page !!!!! [ par ATH|500| ] Moi ce que je voudrais savoir c'est comment on fait pour afficher la source d'une page en appuyant sur Exemple wJ'ai essayer ça mais ça marche sauf qu Checkbox [ par Batabana ] J'essaye de désactiver le premier élément d'un groupe de checkbox.J'ai fait :document.forms[0].NOM_CHECK[0].disabled = true;Le problème c'est que j'ob Capturer la sélection d'une liste Box [ par OlivierR ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant en JavaScript et je voudrais savoir comment capturer le choix de l'utilisateur d'une liste Box. Sa déclaration Besoin d'aide sur les Checkbox [ par AlexP ] Bonjour,A l'aide d'une boucle for j'assai d'initialiser des cases à cocherfor (i=1;i var test = "formulaire.i"+i+".cheched"; test = true; // i1, i2 sélection d'enregistrement par une case à cocher [ par SweetDreams ] Bonjour,A partir d'une liste d'enregistrements(devant chacun une case à cocher), comment arriver à supprimer les enregistrements cochés par un simple desactivation du menu "source" [ par djpop ] Cher Internaute,comme vous le savez peut etre, sous IE6, on a la possibilité de visualiser les codes sources des pages WEB ( dans le menu du navigateu Code Source Caché [ par Zinodine ] J'ai déjà vu sur un site que lorsqu'on désire accèder au code source de la page, l'option est grisée c-à-d qu'on ne peut rien afficher. On ne sait mêm cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ] salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51 php, boucles,formulaire checkbox, obligation de choix [ par onix88 ] Salut,J'ai fait un script php qui donne le résultat d'une requête sur une BD mysql, le résultat c'est des lignes affichées grâce à une boucle et compo desactivation d'une checkbox [ par milouche ] je ne suis pas tres fortiche en javascript alors j'aimerais savoir comment decocher une checkbox qui est coché par defaut au chargement d'une jsp ? en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,805 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales