Accueil > Forum > > > > sélection de checkbox
sélection de checkbox
jeudi 14 juillet 2005 à 21:48:13 |
sélection de checkbox

alaiz
|
bonjour, voilà mon problème, j'utilisais la source ci après sur mes pages... http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=15990 mais comme je suis en train de réécrire mon site suivant le W3C en xhtml et css je voudrais voir s'il y avait possibilité d'adapter cette source si oui vos idées seront les bienvenues Merci à tous alaiz
|
|
samedi 16 juillet 2005 à 01:37:37 |
Re : sélection de checkbox

coucou747
|
c'est claire qu'il y a du travail sur cette source : les bgcolor sont à mettre aux normes CSS et passer toutes les balises en minuscules... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 16 juillet 2005 à 11:40:58 |

alaiz
|
Je suis d'accord avec toi, mais mon problème car je connais mal le javascript est de remplacer le name du formulaire car c'est un attribut qui n'existe pas en xhtml 1.0
alaiz
|
|
dimanche 17 juillet 2005 à 13:20:36 |

coucou747
|
name existe, sinon, on ne pourrait plus faire de form... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : checkbox, source, sélection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Quand tu pèse sur une touche Afficher SOURCE de la page !!!!! [ par ATH|500| ]
Moi ce que je voudrais savoir c'est comment on fait pour afficher la source d'une page en appuyant sur Exemple wJ'ai essayer ça mais ça marche sauf qu
Checkbox [ par Batabana ]
J'essaye de désactiver le premier élément d'un groupe de checkbox.J'ai fait :document.forms[0].NOM_CHECK[0].disabled = true;Le problème c'est que j'ob
Capturer la sélection d'une liste Box [ par OlivierR ]
Bonjour tout le monde !Je suis débutant en JavaScript et je voudrais savoir comment capturer le choix de l'utilisateur d'une liste Box. Sa déclaration
Besoin d'aide sur les Checkbox [ par AlexP ]
Bonjour,A l'aide d'une boucle for j'assai d'initialiser des cases à cocherfor (i=1;i var test = "formulaire.i"+i+".cheched"; test = true; // i1, i2
sélection d'enregistrement par une case à cocher [ par SweetDreams ]
Bonjour,A partir d'une liste d'enregistrements(devant chacun une case à cocher), comment arriver à supprimer les enregistrements cochés par un simple
desactivation du menu "source" [ par djpop ]
Cher Internaute,comme vous le savez peut etre, sous IE6, on a la possibilité de visualiser les codes sources des pages WEB ( dans le menu du navigateu
Code Source Caché [ par Zinodine ]
J'ai déjà vu sur un site que lorsqu'on désire accèder au code source de la page, l'option est grisée c-à-d qu'on ne peut rien afficher. On ne sait mêm
cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ]
salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51
php, boucles,formulaire checkbox, obligation de choix [ par onix88 ]
Salut,J'ai fait un script php qui donne le résultat d'une requête sur une BD mysql, le résultat c'est des lignes affichées grâce à une boucle et compo
desactivation d'une checkbox [ par milouche ]
je ne suis pas tres fortiche en javascript alors j'aimerais savoir comment decocher une checkbox qui est coché par defaut au chargement d'une jsp ? en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|