begin process at 2012 05 29 23:56:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Select qui submit le formulaire quand on sélectionne une des options

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Select qui submit le formulaire quand on sélectionne une des options

samedi 27 mars 2004 à 12:52:38 | Select qui submit le formulaire quand on sélectionne une des options

Diabolus

Salut tout le monde,
Je voudrais faire un sélect dans un formulaire qui permettrait de valider le formulaire sans devoir utiliser un bouton. Dès que l'utilisateur a choisi son option, je voudrais que ça valide tout de suite le formulaire.

Merci
samedi 27 mars 2004 à 14:31:57 | Re : Select qui submit le formulaire quand on sélectionne une des options

Duss

<form name="monform>
<select onchange="document.monform.submit();">
Duss
samedi 27 mars 2004 à 14:49:36 | Re : Select qui submit le formulaire quand on sélectionne une des options

Diabolus

Merci beaucoup, ça marche nickel

Cette discussion est classée dans : formulaire, sélectionne, select, submit, options

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de select sans bouton submit [ par leon988 ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA submit [ par fouedk2 ] Bonjour, j'ai un problème sur la validation du formulaire il ne doit est valide si date est vide javascript : function valider() { // si la vale window.opener et submit de formulaire [ par togz ] Bonjour,j'ai un petit problème avec la méthode window.opener en JS.En effet, je fais apparaitre un popup B à partir d'un page A. J'aimerais que lorsqu Assembler deux fonctions [ par kenru62 ] Bonjour à toutes et à tous. J'ai deux fonctions sur un formulaire qui fonctionnent à merveilles séparément mais je voudrais les assembler afin de n'en sauvegarder les options d'un select dans un tableau [ par Titigre ] Bonjour, Je voudrais sauvegarder le contenu d'un select (les options avec value + text) dans un tableau afin de pouvoir modifier à volonté mon select removeAttribute("disabled") d'une option d'un select [ par sarrjo ] Bonjour, Voici mon probléme j'ai deux miltiselects:Genre et nom dans lesquels si je choisis 1 element de chaque et je valide ,j'ai un tableau qui se c mon formulaire ne supporte pas la méthode submit() [ par ordiminnie ] Bonjour, J'ai un formulaire que je soumets à une fonction Check() via "onclick" qui est sur un lien (et non sur un bouton submit > d'ailleurs, y'en a Soumettre un formulaire automatiquement [ par Sipadan ] Bonjour, Dans une page en php, j'ai le code suivant : "azerty" action="rechip.php" method=</FON Bouton submit actif [ par CHABRY ] Bonjour, J'ai un formulaire et je veux insérer un check box à la fin pour servir comme rappel tel que celui q'on le trouve généralement lors de l'ins probleme de liste deroulante dynamique [ par druglord ] bonjour, j'ai un probleme de liste déroulante. Ma premiere liste, qui est en dur, permet d afficher la deuxieme liste selon les lignes sélectionnées.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales