begin process at 2012 05 29 23:54:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

select et remove

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

select et remove

jeudi 19 août 2004 à 01:28:47 | select et remove

ogas430

Bonjour !

Je n'arrive pas à trouver le moyen de vider un <select> de formulaire en utilisant JAVASCRIPT.

J'ai bien vu qu'il y avait une methode appellee remove() qui justement permet d'effacer l'element de mon choix mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

Stéphane.
jeudi 19 août 2004 à 12:05:16 | Re : select et remove

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
c'ets pas portable, je crois, je suis allé sur un site qui présentait ça,mais sous konquéror ça ne fonctionnait pas...
jeudi 19 août 2004 à 13:04:47 | Re : select et remove

bultez

Membre Club
Bonjour,
enlever toutes les options d'un select ?

name formulaire.name select.length=0;

ça devrait le faire.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : arrive, select, remove

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer selection dans un select [ par stivi_45 ] Bonjour je voudrai faire un truc tout bete mais je n'arrive pas a trouver comment faire. Voila j'ai un select et a coté j'ai un text, et kan je select chnager automatiquement un select [ par rudddy ] Bonjour,j'aimerais de l'éaide sur le problème suivant :j'ai 2 select tout simple l'un à coté de l'autreJe voudrais que qd je change l'élément sélectio select en arriere plan [ par billy21121 ] Bonjour,j'utilise actuellement un calendrier en javascript et CSS mais le problème est que lorsque j'utilise une balise select, celle ci passe au dess création d'un imput text générer par un select dynamique (PHP+SQL) dans un formulaire [ par Ullir ] J'ai de gros problemes de surchauffe de matiere grise !!! Débutant en code PHP, je mélange quelques codes ( html - javascript - php - sql création d'un imput text générer par un select dynamique (PHP+SQL) dans un formulaire [ par Ullir ] J'ai de gros problemes de surchauffe de matiere grise !!! Débutant dans les langages informatiques, je mélange quelques codes ( html - javasc problème combobox sous IE [ par chamallow ] Bonjour !!Voilà je vais expliquer mon problème que je n'arrive pas à résoudre.Dans une ptite fenêtre popup, j'ai une liste déroulante qui met à jour u triple liste déroulante dynamique [ par ahcorad ] voila j'aimerais faire une liste déroulante dynamique sans recharger la page ! (catégorie, sous_cat et objets) je n'arrive seulement à faire fonctionn Select /!\ [ par Tanaka24 ] Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section C'est une question assez simple mais je n'arrive pas à trouver une solution:   Social: &lt Option d'un Select [ par oxamafia ] bonjour mesdames, messieurs,mon problème est assez simple dans la théorie disons mais pas simple à réaliser...je m'explique:j'ai dans un formulaire un ouverture popup par un formulaire [ par lamine11 ] salut à tous , Je veux ouvrir un popup à partir d'un formulaire contenant un select , regradez le portion suivantes : echo "";<br /

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,802 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales