begin process at 2010 03 18 08:52:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Select option+script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Select option+script

jeudi 19 août 2004 à 08:07:50 | Select option+script

Desesperados

Bonjour ,

je suis tomber sur un petit probleme
je m explique :

j ai plusieurs menu select en html

j aimerai avoir un script qui en fonction de son choix (on change) ds le premier menu , le 2ieme desactive ou suprime un des choix ( specifier la ligne )
*
?????????????

exemple ma ligen 1 de selec 1 a come value=3
if (document.frmPrix.cd.value=3){
......on suprime la 2ieme ligne du 2ieme select
}
else
{
...on remet la 2ieme ligne du 2ieme select
}

Cette discussion est classée dans : script, ligne, select, option, 2ieme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour chariot dans un menu select option [ par sbertrand ] bonjour, peut-on, et si oui comment faire passer a la ligne un texte de balise option dans un menu select ?j'ai un texte de 2 km qui agrandie mon menu Option d'un Select [ par Slyders ] Bonjour j'ai un combobox de type Select qui est écris comme sa : name="domaine" size="1" =< Option d'un Select [ par oxamafia ] bonjour mesdames, messieurs,mon problème est assez simple dans la théorie disons mais pas simple à réaliser...je m'explique:j'ai dans un formulaire un Ajouter une Option dans un Select [ par darb66 ] Hello,J'ai un petit script qui fonctionne tres bien avec Internet Explorer, mais qui bug avec Firefox Mozilla. J'essaie d'ajouter et d'enlever des Opt index d'un select dans un formulaire [ par astridette ] Bonjour,j'ai un page html avec un tableau dans lequel sont présents plusieurs select. Ce tableau est contruit dynamiquement avec un ajouter ligne et u Récupération valeur de Option(select) [ par ahikaz ] Salut,Je veux récupérer les valeurs d'une option mais je ne sais pas comment faire.Voici un exemple:function ajopt(){var o=<span style="COLOR: Executer un script [ par raven44 ] Sur mon premier formulaire, j'ai placé mon script et ca fonction :                 function ajouteLigne ()< forcer 1 seule sélection d'option dans 1 select [ par esse ] bonjour,j'ai une liste dont je souhaiterais forcer la sélection sur 1 seul des ... pour ensuite ne pouvoir déplacer que lui dans la liste.j'ai un peu Adapter un script pour qu'il puisse marcher dans une frame [ par doms3v ] Bonjour, je souhaiterais créer une page qui me permette de naviguer rapidement au sein d'une Base SQL. J'ai cherché des solutions genre des menus styl probleme objet attendu ligne 1 [ par informaticseb ] Bonjour,voici le code :Testv

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales