begin process at 2010 02 10 17:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Select option+script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Select option+script

jeudi 19 août 2004 à 08:07:50 | Select option+script

Desesperados

Bonjour ,

je suis tomber sur un petit probleme
je m explique :

j ai plusieurs menu select en html

j aimerai avoir un script qui en fonction de son choix (on change) ds le premier menu , le 2ieme desactive ou suprime un des choix ( specifier la ligne )
*
?????????????

exemple ma ligen 1 de selec 1 a come value=3
if (document.frmPrix.cd.value=3){
......on suprime la 2ieme ligne du 2ieme select
}
else
{
...on remet la 2ieme ligne du 2ieme select
}

Cette discussion est classée dans : script, ligne, select, option, 2ieme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour chariot dans un menu select option [ par sbertrand ] bonjour, peut-on, et si oui comment faire passer a la ligne un texte de balise option dans un menu select ?j'ai un texte de 2 km qui agrandie mon menu Option d'un Select [ par Slyders ] Bonjour j'ai un combobox de type Select qui est écris comme sa : name="domaine" size="1" =< Option d'un Select [ par oxamafia ] bonjour mesdames, messieurs,mon problème est assez simple dans la théorie disons mais pas simple à réaliser...je m'explique:j'ai dans un formulaire un Ajouter une Option dans un Select [ par darb66 ] Hello,J'ai un petit script qui fonctionne tres bien avec Internet Explorer, mais qui bug avec Firefox Mozilla. J'essaie d'ajouter et d'enlever des Opt index d'un select dans un formulaire [ par astridette ] Bonjour,j'ai un page html avec un tableau dans lequel sont présents plusieurs select. Ce tableau est contruit dynamiquement avec un ajouter ligne et u Récupération valeur de Option(select) [ par ahikaz ] Salut,Je veux récupérer les valeurs d'une option mais je ne sais pas comment faire.Voici un exemple:function ajopt(){var o=<span style="COLOR: Executer un script [ par raven44 ] Sur mon premier formulaire, j'ai placé mon script et ca fonction :                 function ajouteLigne ()< forcer 1 seule sélection d'option dans 1 select [ par esse ] bonjour,j'ai une liste dont je souhaiterais forcer la sélection sur 1 seul des ... pour ensuite ne pouvoir déplacer que lui dans la liste.j'ai un peu Adapter un script pour qu'il puisse marcher dans une frame [ par doms3v ] Bonjour, je souhaiterais créer une page qui me permette de naviguer rapidement au sein d'une Base SQL. J'ai cherché des solutions genre des menus styl probleme objet attendu ligne 1 [ par informaticseb ] Bonjour,voici le code :Testv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales