Accueil > Forum > > > > select, option, plantage ie.
select, option, plantage ie.
lundi 15 mars 2004 à 16:24:31 |
select, option, plantage ie.

Bichon63
|
Bonjour voila mon soucis : je me sers d'une pop up pour mettre à jour un select dans une autre fenetre. dans cette pop up je créé mon javascript à partir d'asp et j'ajoute les options à ma liste dans l'autre page. mais ca ne fonctionne pas sous ie (gecko nickel), j'ai esayeé plein de code différent mais rien ne fonctionne, voila le dernier : (erreur le serveur a généré des erreurs. et certaines fois ca fait planté notre navigateur préféré ;-) ) mon code : <html> <head> <title>Mise à jour</title> <script language="javascript"> function go(){ var controle = window.opener.document.forms['<%=sForm %>'].elements['<%=sControle %>']; var newOption; // Suppression des elements for (var i=controle.options.length - 1; i>0; i--){ controle.remove(i); }
// Insertion des nouveaux <% RS.Open sRequete, BD_Connection, 3,1,0 If Not RS.Eof Then While Not RS.Eof %> // newOption = new Option("<%=ToStr(RS("LIBELLE")) %>", "<%=Encode(RS("VALEUR")) %>"); // controle.options[controle.options.length] = new Option(newOption.text, newOption.value); // controle.add(newOption, null); newOption = document.createElement("OPTION"); newOption.text = "<%=ToHtml(RS("LIBELLE")) %>"; newOption.value = "<%=ToHtml(RS("VALEUR")) %>"; controle.options.add(newOption); <% RS.MoveNext Wend End If %> // on ferme la fenetre window.close(); } </script> </head> <body onLoad="go();"> </body> </html>
|
|
|
mardi 16 mars 2004 à 09:33:51 |
Re : select, option, plantage ie.

Bichon63
|
Ca y est, j'ai trouvé.
Ie ne permet pas l'ajout d'options a partir d'une autre fenetre. il suffit de créer une fonction qui ajoute les options dans le fichier apelant et d'appeler la fonction à partir de la pop up.
|
|
Cette discussion est classée dans : code, controle, option, options, newoption
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
récupere valeur option [ par HF974 ]
Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur de toutes les options de ma listebox j'ai l'erreur suivante lorsque le teste mon code : document.getEleme
Code s'exécutant "trop rapidement" [ par malik7934 ]
Hello,J'ai un problème bizarroïde : j'ai une fonction de contrôle en Ajax "treatProb" sur un formulaire qui en cas de succès met "1" dans un champ hid
Select multiple récupèration des options [ par bruno9173 ]
Bonsoir, Je débute en javascript et je bloque depuis une journée sur la récupération dans une variable de l'ensemble des valeurs même non sélectionné
recupérer les valeurs d'un combo box dynamique en GRAILS [ par 08121989 ]
Bonjour a tous, En faite je suis entrain de créer une application d'édition de contrat avec le framework GRAILS :Alors je vous explique mon problème j
Conflit entre deux combo liste dans une seul et meme page [ par caubced91 ]
Bonjour, j ai un petit problème de ........ heu ..... "débutant" Voila je m explique, je voudrais mettre dans une seul et même page deux combo liste
Controle SlideShow [ par Miloflyer ]
Bonjours a tous. J'ai trouver cet bribe de code qui permet de faire une sorte de petit diaporama avec des photos, mais j'aimerai l'adapter... J'aimera
Controle textarea quote [ par gallianofr ]
Bonjour je recherche un script contrôlant si j'ai la structure qu'il faut dans un texte. J'ai une textarea ou la secretaire tape un texte puis modifie
Code Source Caché [ par Zinodine ]
J'ai déjà vu sur un site que lorsqu'on désire accèder au code source de la page, l'option est grisée c-à-d qu'on ne peut rien afficher. On ne sait mêm
<SELECT> : selection automatique [ par chour03 ]
Bonjour.J'aimerais savoir comment il serait possible de selectionner de façon automatique au chargement de la page une option dans un select... Le cho
ajout dynamique d'une option dans un select [ par durand2504 ]
bonjour,je souhaite ajouter dynamiquement une option dans une liste déroulante, au lancement de la page, à partir des informations contenue dans un t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|