begin process at 2010 09 09 12:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

select, option, plantage ie.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

select, option, plantage ie.

lundi 15 mars 2004 à 16:24:31 | select, option, plantage ie.

Bichon63

Bonjour

voila mon soucis : je me sers d'une pop up pour mettre à jour un select dans une autre fenetre. dans cette pop up je créé mon javascript à partir d'asp et j'ajoute les options à ma liste dans l'autre page. mais ca ne fonctionne pas sous ie (gecko nickel), j'ai esayeé plein de code différent mais rien ne fonctionne, voila le dernier : (erreur le serveur a généré des erreurs. et certaines fois ca fait planté notre navigateur préféré ;-) )

mon code :

<html>
<head>
<title>Mise à jour</title>
<script language="javascript">
function go(){
var controle = window.opener.document.forms['<%=sForm %>'].elements['<%=sControle %>'];
var newOption;
// Suppression des elements
for (var i=controle.options.length - 1; i>0; i--){
controle.remove(i);
}

// Insertion des nouveaux
<%
RS.Open sRequete, BD_Connection, 3,1,0
If Not RS.Eof Then
While Not RS.Eof
%>
// newOption = new Option("<%=ToStr(RS("LIBELLE")) %>", "<%=Encode(RS("VALEUR")) %>");
// controle.options[controle.options.length] = new Option(newOption.text, newOption.value);
// controle.add(newOption, null);

newOption = document.createElement("OPTION");
newOption.text = "<%=ToHtml(RS("LIBELLE")) %>";
newOption.value = "<%=ToHtml(RS("VALEUR")) %>";
controle.options.add(newOption);
<%
RS.MoveNext
Wend
End If

%>
// on ferme la fenetre
window.close();
}
</script>
</head>
<body onLoad="go();">
</body>
</html>
mardi 16 mars 2004 à 09:33:51 | Re : select, option, plantage ie.

Bichon63

Ca y est, j'ai trouvé.

Ie ne permet pas l'ajout d'options a partir d'une autre fenetre. il suffit de créer une fonction qui ajoute les options dans le fichier apelant et d'appeler la fonction à partir de la pop up.

Cette discussion est classée dans : code, controle, option, options, newoption

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupere valeur option [ par HF974 ] Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur de toutes les options de ma listebox j'ai l'erreur suivante lorsque le teste mon code : document.getEleme Code s'exécutant "trop rapidement" [ par malik7934 ] Hello,J'ai un problème bizarroïde : j'ai une fonction de contrôle en Ajax "treatProb" sur un formulaire qui en cas de succès met "1" dans un champ hid Select multiple récupèration des options [ par bruno9173 ] Bonsoir, Je débute en javascript et je bloque depuis une journée sur la récupération dans une variable de l'ensemble des valeurs même non sélectionné Conflit entre deux combo liste dans une seul et meme page [ par caubced91 ] Bonjour, j ai un petit problème de ........ heu  ..... "débutant" Voila je m explique, je voudrais mettre dans une seul et même page deux combo liste Controle SlideShow [ par Miloflyer ] Bonjours a tous. J'ai trouver cet bribe de code qui permet de faire une sorte de petit diaporama avec des photos, mais j'aimerai l'adapter... J'aimera Controle textarea quote [ par gallianofr ] Bonjour je recherche un script contrôlant si j'ai la structure qu'il faut dans un texte. J'ai une textarea ou la secretaire tape un texte puis modifie Code Source Caché [ par Zinodine ] J'ai déjà vu sur un site que lorsqu'on désire accèder au code source de la page, l'option est grisée c-à-d qu'on ne peut rien afficher. On ne sait mêm <SELECT> : selection automatique [ par chour03 ] Bonjour.J'aimerais savoir comment il serait possible de selectionner de façon automatique au chargement de la page une option dans un select... Le cho ajout dynamique d'une option dans un select [ par durand2504 ] bonjour,je souhaite ajouter dynamiquement une option  dans une liste déroulante, au lancement de la page, à partir des informations contenue dans un t Ecrire des caractères spéciaux dans un objet OPTION créé en javascript [ par figogo ] Bonjour à tous,Mon site internet traite de caractères chinois (http://caractereschinois.free.fr) et j'ai des problèmes à afficher ces caractères dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales