begin process at 2012 05 29 23:54:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

select et onchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

select et onchange

samedi 29 janvier 2005 à 11:27:23 | select et onchange

maggique

Bonjour,
J'ai dans le meme formulaire 2 balise select 1 balise avec le nom del a societe et autre avec le nom du gérant.
Lorsque je selectionne le gérant , on modifie le nom de la ste selectionné dans la liste 2
<select name=gerant  onchange="chgeSte">
et idem sur le 2e select <select name=ste  onchange="chgeGerant">
ce qui ne fonctionne car forme une boucle infinie.
y aurait il un solution ???
mercredi 23 février 2005 à 16:38:40 | Re : select et onchange

scoobydoo2001

salut,

j'ai le meme pb et je sais pas comment faire , j'ai un peu tout essayé comme replacer onchange par onblur ou onfocus, mais c'est pareil, dès lors que 2 évènements se déchenchent en meme temps, le system perd les pédales. cela veut qu'il faudrait exécuter un événement après l'autre ou mettre un timer
...pas facile..

scooby.

Cette discussion est classée dans : select, balise, gérant, onchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante et onChange [ par sebalex ] Bonjour à tous,J'ai dans le même formulaire un Select reprenant les données d'une BD ainsi que plusieurs Input Type Texte. Je souhaite que lorsque je Balise Select + option [ par larr ] Bonjour J'ai ma balise select 12...99je voudrais savoir Balise select dynamique [ par TiotBour ] Bonjour,Voici mon soucis :Je souhaite faire un formulaire avec 2 : l'un contient les catégories, l'autre les sous catégories.Je voudrais que lorsque JS, select et NS4.7 [ par chava2b ] Salut,Je cherche à cacher un select en fonction des resultats d'un autre select.Sur IE, pas de probleme, maintenant je cherche à le faire fonctionner tooltip et select [ par Djfresh ] salut comment creer un tooltip sur une balise select!plus precisément sur les balises option de la balise select?autrement dit en survolant les balise un peu de select et onChange! [ par Ankaa1988 ] bojnour a tous, j'ai besoin de vous lol... je m'xpliqe je suis en train de faire un ti site pour moi et j'ai un petit problème... en effet j'utilise l Changer une valeur dans un select [ par forrest26 ] Bonjour à toutes et à tous!J'ai deux balises select, avec dans chacunes d'elles le même nombre de données!Lorsque je sélectionne une donnée dans la pr SELECT et SUBMIT avec OnChange [ par DhakouaniM ] Salut !Dans une page, je dispose d'un formulaire avec plein de champs, dont un, "PAYS", qui est sous forme de SELECT.Je souhaiterai qu'un changement d Balise select qui refuse de s'ouvrir - Mozilla [ par darkdrow ] Bonjour,mon probleme est assez simple:j'ai des formulaires sur lesquels j'ai mis des balises . Ces dernieres refusent aléatoirement de s'ouvrir. Quand Forcer un texte à une balise SELECT [ par Axl1 ] Bonsoir.J'espère trouver une réponse dans ce forum pour un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre et je vous remercie d'avance.J'ai une bali

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales