Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mes Select ne fonctionnent pas avec "style='filter:Alpha(opacity=25);'" [ JavaScript et le navigateur / Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur ] (aloisio11)

lundi 5 novembre 2007 à 17:32:15 | Mes Select ne fonctionnent pas avec "style='filter:Alpha(opacity=25);'"

aloisio11

Bonjour à tous,

J'utilise style="filter:Alpha(opacity=25);" pour mettre mon site en flou blanc et ainsi faire ressortir mon image en overlib.

Le problème c'est que met style="filter:Alpha(opacity=25);" tous mes Select ne sont pas "blanchis" et reste "au 1er plan".

Quelqu'un a t il une idée à ce problème ?

Merci d'avance

mardi 6 novembre 2007 à 11:11:59 | Re : Mes Select ne fonctionnent pas avec "style='filter:Alpha(opacity=25);'"

the_wwt

Bonjour,
BUG des selects sous IE 6... je crois que la seul solution est de caler un iframe devant toute ta page et de le rendre transparent...
Je suis pas sur..
Cordialement,
Pierrrick

Cette discussion est classé dans : style, select, alpha, filter, opacity

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification du style des objets sélectionnés dans un select [ par corback ] Bonjour, J'ai un ptit problème à cause du style d'un SELECT qui contient des OPTIONS, j'arrive pas à trouver le style ou l'attribut qui permet de modi changer le style width ou overflow d'un select [ par Hades51 ] RE Bonjour,Afin de gagner de la place sur mon formulaire je voudrais changer le style overflow de mes select avec un style overflow:hidden et width : Image et assombrissement [ par seifer_tidus ] Bonjour, j'ai récupérer un script : function fondu(what) { if(what.filters.alpha.opacity == 10) { what.filters.alpha.opacity Style d'un select et options [ par Tiller ] Salut salut ^^'Alors, en faite j'aurais besoin d'une petite info,http://greed-island.net/tiller/abc.htmComme marquer sur la page, je cherche une solut soit cforcer la hauteur d'un div à 1 sous ie ou je c pas! [ par Jbs106 ] bonjour et merci de votre aide!simple sous firefox, ça s'affiche "à peu près" comme je le souhaite, parcontre sous ie, au lieu d'avoir des div de 1 de Problème avec onmousemove [ par ov3rdoze ] SalutJ'ai fait quelque chose qui ressemble à un alert() en un peu plus joli (il s'agit de 3 div superposés à l'intérieur d'un autre).            <div Besoin d'aide pour texte en accordéon [ par devoluti0n ] Bonjour !Je vous éxpose mon petit probleme :J'éssaye de mettre en place une FAQ dont toutes les questions seront listés, et par clic sur ces questions Ajouter une option à une "select list" grâce à une "textbox" [ par psykouz ] Bonjour,comment faire pour ajouter ce qui est écris dans une textbox à une lise ?Voici un bout de mon code:< Menu déroulant, problème de lien ! [ par tweeterdk ] BonjourJe suis entrain de réaliser un menu, et j'ai quelques petits problèmes :J'utilise ce script :if(!window.Node){  var Node = {ELEMENT_NODE : 1, T création d'un div [ par nicomilville ] Salut,J'ai fais une fonction de création de div qui marche bien sous IE mais sous firefox on dirai que les propriété Height et Width sont ignorés...Ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.