begin process at 2012 05 29 23:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

SELECT bizaroide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SELECT bizaroide

lundi 20 octobre 2003 à 14:50:12 | SELECT bizaroide

amosc

amos

Salut tt le monde;

J ai un truc bizar qui se passe sur les select de exploreur, il saffiche devant le input lorsqu'il reconnais une saisie deja saisie ... c est depuis que j ai incorporer des .css

exemple:

Nom : [ Champs de saisie ] lorsque vous cliquer dessus un nom deja enregistrer il reconnai c est un fonction de l exploreur (je sais que l on peut la desactiver par autocomplete="off") mais j aimerai eviter de desactiver cette fonction et regler le probleme ...

Avez vous une idée...

Merci davance et a tres bientot

Amosc
Vive l'OpenSource ...!!

Cette discussion est classée dans : select, saisie, deja, exploreur, bizaroide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler un Click sur un Select / Menu [ par shaft500 ] Bonjour tt le monde! est ce qu'il serait possible de faire un click() au chargement de la page(genre onload) sur un select ou une liste dans un formul Taille d'une chaine de caractere en pixel [ par mchab ] Bonjourcomme le sujet le laisse prévoir, je cherche à récupérer la taille en pixel d'une chaine de caracteres affichée dans un champ input en readonly Ajouter/retirer options d'un select [ par thomvaill ] Bonjour,   J'aimerai savoir comment faire pour ajouter/retirer des options d'un select. Car enfaite je suis entrain de faire un client IRC en PHP/Java Balise Select + option [ par larr ] Bonjour J'ai ma balise select 12...99je voudrais savoir Balise select dynamique [ par TiotBour ] Bonjour,Voici mon soucis :Je souhaite faire un formulaire avec 2 : l'un contient les catégories, l'autre les sous catégories.Je voudrais que lorsque Pb de sélection dans un 'select' [ par noname85 ] Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis avec des boutons "Sélectionner tous et "Déselectionner tous" ! J'explique : J'ai deux boutons dans un formulai liste deroulante [ par jlijel ] bonjourje veux que losque je saisie un caractére dans un champs du texte, une liste s'afffiche et les éléments de cette liste commençe par ce caractér Problème avec verification de saisie d'un fomulaire [ par sdihmed ] Bonjour j'ai utilisé un script java pour verifier le contenu saisi par les utilisateurs d emon site ( c un projet qui rendre dans le cadre de la sco saisie semi automatique [ par el_bassir ] Bonjour; j'aimerai faiire un script dans ma page web permettant de faire la meme chose que la saisie semi automatique. en fait  j'ai une zone de text, Redondance automatique de champs formulaire [ par paul13 ] Bonjour,Voici quel est le but de ma recherche. Je souhaiterai si celà est possible en javascript, rendre redondant la saisie d'un champ texte. exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales