begin process at 2012 05 29 23:51:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

select en arriere plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

select en arriere plan

jeudi 18 mai 2006 à 09:34:11 | select en arriere plan

billy21121

Bonjour,
j'utilise actuellement un calendrier en javascript et CSS mais le problème est que lorsque j'utilise une balise select, celle ci passe au dessus du calendrier.
Comment pourrait on faire pour la mettre au second plan sans la rendre invisible?

Merci
Fred
jeudi 18 mai 2006 à 09:43:29 | Re : select en arriere plan

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,

"bug connu" d'Internet explorer, pas de solution directement donc.

°   cacher ce select quand c'est nécessaire
  °   remplacer le select par "autre chose"
      j'ai mis sur ce site "Véritable Emulation d'un Select pour une Présentation Améliorée" 
      [ VESPA ] qui propose une solution par exemple.

cordialement      Bul.   site.gifSite
jeudi 18 mai 2006 à 09:48:05 | Re : select en arriere plan

billy21121

Ok merci d'avoir pris le temps de répondre
On va se débrouiller autrement
Fred

Cette discussion est classée dans : plan, calendrier, select, utilise, arriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arriere plan [ par nico606 ] Slt, je ne me rapele plus comment faire pour qu'une image d'arriere plan qui ne couvre pas toute la page ne se mette pas en plusieur fois les une a cô mettre un div en arriere plan [ par Stephane ] salutvoila, je cree un div identifié :blablapuis apres je le déplace, sans probleme.le pb c'est que mon site est composé de plusieurs page, mais toute Arriere plan = fct(résolution écran) [ par Fab117 ] Salut,Existe-il un script qui scanne la résolution de l'écran de l'internaute est choisi l'image d'arrière plan ("arriere-plan 800 x 600.jpg"; "arrier Mon arriere plan joue a cache cache!!!! [ par sebing ] Bonsoir,Je fais mes pages à l'aide de Frontpage, j'ai un probleme mon image d'arriere plan ne s' affiche pas dans :l'apercu du navigateur.Pourtant des arriere plan [ par gazalii ] bonjourj'ai une div nome layer_alphadans mon traitment j'ai besoin quand je clique sur Arriere-plan image changeante on refresh adaptee a l ecran du client [ par pearlp ] Bonsoir ! Voiala ca fais 5 jours que j'essaie de trouver un scripte qui me permetterai d avoir une nouvelle image arriere plan a chaque rafraichissem POPUP overlib en arriere plan (IE) [ par medmen ] Bonjour; J'utilise overlib pour afficher une popup, bref,sous firefox(1.5) la popup s'affiche sans problèmes, mais sous IE la popup s'affiche en arriè arriere plan de mon site : help [ par fairylullaby ] Salut je voudrais mettre une image en arrière plan sur pratiquement toutes les pages de mon site Comment faire pour que celel ci soit non mltipliée mettre l'arriere plan de site web changeable [ par hassen87 ] Bonjour les amies, j'aime bien avoir la méthode qui me permet de mettre l'arrière plan d'un site changeable comme celui ci http://www.mcdonalds.ch/f inserer une ligne avec une nouvelle couleur [ par aichaoussousagadir ] salut à tous; je me suis entrain de travailler sur un projet avec J2EE(jsp,servlet,...) et Mysql comme SGBD. j'ai un Datatable que j'ai rempli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales