begin process at 2010 09 09 12:22:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

sécurité + rerouter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sécurité + rerouter

mardi 28 mars 2006 à 00:20:06 | sécurité + rerouter

hesnogood

Bonjour, D'avance merci de votre aide.. Voici mon souci. Par sécurité, je désire rerouter vers une autre page lorsque ma page actuelle est "inactive" (c'est à dire que la souris ne bouge plus, il n'y a plus de saisie sur le clavier, parce que l'utilisateur est parti prendre un café en laissant tout en plan) au bout de cinq minutes Encore merci

Cette discussion est classée dans : page, sécurité, rerouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code de sécurité [ par madmax52 ] Bonjour a tous Je sais pas bien ou posté veuillez m'excuser si c'est pas le bon endroit. J'ai absolument besoins d'un code html qui demanderait un m passer les valeur url dune page a une autre en javascript [ par salasalasala ] [color=green]je vous expliquer mon probleme:[/color] jai une pagef.js------qui contenant une fonction javascript qui recupere les valeurs saisies dans probleme aprés l'utulisation d'ajax [ par swissikarim ] Bonjour,tous le monde aprés l'utulisation de ce code dans ma page d'accueil: # # # ricardo-test # # <script type="tex protéger une page par identification login et mot de passe [ par claireweb ] bonjour, je suis nouvelle. Bravo pour ce site qui propose des zip à télécharger, comme ça j'ai le code complet et pour une débutante c'est pratique. probléme d'importation de javascript dans page utulise ajax [ par swissikarim ] Bonjour, J'ai une page HTML contruit à l'aide de deux DIV. Les DIV sont placer l'un à coté de l'autre. par exemple: et dans le div1 j'ai crée un m Navigation Ajax avec Btouton Flash [ par soupson5962 ] Salut J'ai enfin réussie à crée mes bouton sous flash avec des lien qui marche J'ai ensuite récupérai un script pour faire une navigation ajax (chang code vers page html au hasard d'un dossier [ par subderground ] Bonjour, J'essaye de faire des ex/jeux math (primaire). J'ai des exercies sur des fichiers html (1 par page). Je voudrais trouver un moyen (code? jav [BAR]code commentaire pour ma page web [ par amargabaamrane ] je cherche un code simple pour que les visiteurs de mon site puissent commenter mes sujets de mes [^^mad2][^^pirate]page css et window.print [ par Vlatiss ] Bonjour, j'ai un fichier jsp dans lequel j'écris du html: [code=js] <link rel="stylesheet" type="text/css" href=". Opening page Javascript:false; [ par Mo0g ] Salutations ! Je rencontre actuellement un problème assez étrange dans le cadre du développement d'une petite appli sous ASP.net MVC. J'utilise jQue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales