begin process at 2010 02 10 09:24:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

au secour !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au secour !!!

mardi 8 janvier 2002 à 18:03:34 | au secour !!!

twoupy

Hi !
voici mon probleme: j'ai une page avec 2 cadres ou frames, j'ouvre une page dans l'un de ces cadres, et au moment ou cette page et chargée, elle s'ouvre à la place de tous les cadres. Je souhaite que les barres d'outils et d'adresse disparraissent et modifier les dimension de cette page... (tout celà sans ouvrir de nouvelle fenetre c'est la qu'est la dificulté...)

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la procedure ce serait vraiement cool.

Merci de votre aide...
vendredi 27 juin 2003 à 18:47:14 | Re : au secour !!!

Tiscripteur

Simple:

* Si c'est ta page que tu charges dedans, tu vire le script "anti-cadre".

* Si c'est pas ta page, renonce !!

Cette discussion est classée dans : ouvre, page, secour, cadres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une page qui contient des cadres [ par Nox ] salut!j'ai un index.html qui contient 2 cadres: "page" et "bas"(page.html et bas.html)bon...dans page.html j'ai une fonction Quitter dans un : javascr Ouvrir une page qui posséde des cadres en plein écran [ par rem78 ] Bonjour, Je souhaite ouvrir ma page index qui est composée de plusieurs cadres (frame) en mode plein écran, mais comme cette page comporte un jeu de c Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous fermer une page [ par kimen ] J'ai créé une page contenant trois cadres et dans celui du bas il y a un code pour fermer cette page.ce code étantFermer la fenêtre le seul problème c ouvrir une page selon la resolution de l'utilisateur pour optimiser l'affichage !? [ par lookme ] bonjour !jai fait un fond en 800*600 assez détailler ,avec cadres,effets,emplacements etc... sous illustrator ,ce qui ma donné au final une image "jp probleme sous netscape 7 [ par iugiug ] bonjour,j 'ai un souci pour ouvrir une page sous netscape alors que celle ci s ouvre très bien sous Iexplorer...En fait ce qui se passe sous netscape déjouer les antipopup [ par nejo ] salut,la page d'accueil de mon site s'ouvre grace a un window.open(...) a partir d'une page 'fantome' qui se ferme automatiquement apres avoir appelé grandeur de page web [ par delovive ] Bonjour !!j'aimerais avoir un code qui ouvre ma page web d'une certaine grandeur.C'est -à-dire, que quand quelqu'un va sur ma page web, et bien, elle grandeur de page web [ par delovive ] Bonjour !!j'aimerais avoir un code qui ouvre ma page web d'une certaine grandeur.C'est -à-dire, que quand quelqu'un va sur ma page web, et bien, elle [Script Type Popup] [ par gd3w3 ] Bonjour,Voila j'aimerai bien trouvé un script de popup un peu spécial, du genre on ouvre une page html et dans cette page il y a un script qui lui ouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales