begin process at 2012 05 29 23:49:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Au secours! Urgent! Besoin de code claire!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours! Urgent! Besoin de code claire!

jeudi 14 juillet 2005 à 15:15:34 | Au secours! Urgent! Besoin de code claire!

Puchu

Re bonjours à ts!  
j'affiche une texte (qui est dans ma bd) sur le mainframe (du milieu) et je voudrais y ajouter 2 bouton pour avoir la possibilité de l'imprimer ou de le sauvegarder, Comment faire pour imprimer seulement c texte et pas tous la page entiere du site?
Merci en avance! Puchu.
jeudi 14 juillet 2005 à 17:28:38 | Re : Au secours! Urgent! Besoin de code claire!

Phil_Free

Avec un titre comme ça, j'ai plutôt envie de t'envoyer une bouée...
vendredi 15 juillet 2005 à 14:10:33 | Re : Au secours! Urgent! Besoin de code claire!

Puchu

tu m'as pas beacoup aidé!
vendredi 15 juillet 2005 à 21:55:33 | Re : Au secours! Urgent! Besoin de code claire!

Phil_Free

Salut,

Regarde ce tuto: http://www.javascriptfr.com/tutorial.aspx?ID=146

Tu y trouveras sans doute ce que tu cherches ou du moins quelques idées.

samedi 16 juillet 2005 à 01:42:15 | Re : Au secours! Urgent! Besoin de code claire!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
il y a eu plusieurs sources comme ça, alors plutot que de dire urgent, cherches, ça ira plus vitte...

et stp ne mets plus de titres comme ça, ça ne sert à rien...

tu peux faire du CSS compatible, ou alors du javascript IE...
 (ou un mélange compatible)
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 16 juillet 2005 à 08:56:34 | Re : Au secours! Urgent! Besoin de code claire!

quicest

mais ce n'était pas à Claire
qu'il posait la question ?
dimanche 17 juillet 2005 à 13:28:09 | Re : Au secours! Urgent! Besoin de code claire!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
méga lol

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : secours, code, texte, urgent, claire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle textarea quote [ par gallianofr ] Bonjour je recherche un script contrôlant si j'ai la structure qu'il faut dans un texte. J'ai une textarea ou la secretaire tape un texte puis modifie expression régulière AU SECOURS ! [ par jeanette_bella ] Bonjour à tous,Je cherche à faire un ptit script qui me permettrait de récupérer d'un champ de texte que des caractères alphanumériques. Ex : A0FF25Li remplacer texte sélectionné [ par eax ] salut c encore moi je voudrais juste savoir si on peut prendre la partie sélectionnée d'un textarea, la modifier, et la remettre au même endroitje m'e Code sur Raymod Queneau ....... qui marche pas [ par Lorenfar ] Salut à toute la communauté.J'ai un problème avec mon premier scrip.Et oui je suis un noob.Avant de vous le montrer, je vais vous expliquez à quoi il Comment Griser pleins de controles (checkbox) en une boucle ??? [ par SnowAngeL ] je fais une fonction avec une boucle pour griser des controles d'un formulaire, c'est utile et moins long à charger quand on a 50 controles à griser.. Transformer un texte de formulaire en code HTML [ par rshark ] bonjour .. comment on peut faire pour que quand on écrit un texte dans une zone formulaire comme pour poster un article ici .. le texte soit vérifié p Recherche d'un code html d'éffet splandide d'un texte [ par abdfire ] Bonjour , je suis à la recherche d'un exemple pratique du langage  html des effets sur un texte , je voudrais que quelqu'un m'aide en me donant une co transformer un lien en texte [ par Jarod1980 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment transformer un texte ou une image en lien sans utiliser la commande doRichEditCommand('CreateLink');En fait, ce que bouton texte dans un formulaire [ par attentio ] slt !je voudrais remplacer un bouton image dans un formulaire qui me permet de reactualiser ce formulaire, par un bouton texte (mon bouton) ...mais je puce dans javascript [ par spacecool ] je cherche un moyen d'écrire dans un editeur de texte fait en javascript, des puces et des numérotations. Je possède un code (que j'ai trouvé ici d'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,876 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales