begin process at 2012 05 29 23:49:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

au secours a tous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au secours a tous

jeudi 17 juillet 2003 à 02:37:38 | au secours a tous

999999

salut à tous j'ai un petit problème de javascript. Voila j'ai trouvé un script qui permet d'afficher un texte au passage de la souris sur un lien. Voila le code :

<html>

<style type="text/css">
.popper{position : absolute;
visibility : hidden;}
</style>

<body>

<div id="topdeck" class="popper"></div>

<script language="javascript">

var nav = (document.layers);
var skn = (nav) ? document.topdeck : topdeck.style;
if (nav) document.captureevents(event.mousemouve);
document.onmousemove = get_mouse;

function pop(msg) {
var content ="<html>       "+msg+"      </html>";
if (nav) {
skn.document.write(content);
skn.document.close();
skn.visibility = "visible";
}

document.all("topdeck").innerHTML = content;
skn.visibility = "visible";

}

function get_mouse(e)
{
var x = (nav) ? e.pageX : event.x+document.body.scrollLeft;
var y = (nav) ? e.pageY : event.y+document.body.scrollTop;
skn.left = x + 0;
skn.top = y - 0;
}

function kill()
{
skn.visibility = "hidden";

}

</script>

<a href=""onmouseover="pop('texte')" onmouseout="kill()">passez la souris sur ce lien puis allez vers les
barres de défilement</a>

</html>

En apparence ca marche bien mais le problème c'est lorsqu'on s'approche des barres de défilement avec la souris, elles se mettent a bouger toutes seules !
ca parait pas grand chose comme ca mais quand on a un gros truc a afficher c'est vraiment handicapant pour les internautes qui visitent votre site.
alors merci a tous d'avance si vous pouvez trouver une solution a partir de la source ci-dessus.
ciao et bon courage
mercredi 12 janvier 2005 à 03:15:52 | Re : au secours a tous

anisite

Ce n'est pas bien dure, en fait il suffit de modifier la fonction kill() qui ne fait que cacher le contenu de  la variable "Content". On va d'abord vider la variable "content" et renvoyer cette valeur au script.

function kill()
{
var content ="";
document.all("topdeck").innerHTML = content;
skn.visibility = "hidden";
}

A+

Cette discussion est classée dans : var, document, nav, skn, visibility

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb pour placer les sous-menus [ par annethe ] Bonjour,J'ai créé un menu dynamique. J'ai réussi à placer lemenu où je veux mais je n'arrive pas à bien placer lessous-menus.dans la page ou j'affiche menu dynamique (suite) [ par mamy ] Voilà mon code mais il ne fonctionne pas: Bienven Menu frame affichage page... [ par chajlp ] Bonjour,J'ai copié le script de ce menu pour mon site, il fonctionne très bien seulement lorsque je clique sur le lien la page s'afiche dans la fenêtr Menu avec affichage du sous-menu au survol [ par lotte3 ] Bonjour à tousJe suis nouvelle sur ce forum de Javascript, et je débute dans ce langage, dans ne m'en veuillez pas si je pose des questions trop simpl bug affichage <div> ????? [ par benj18 ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage avec mon menu dynamique (code en dessous).Quand le menu se déroule sur une balise ou , ce sont ces balises qui " fausse popup [ par macone59 ] Je cherche à faire une fausse popup. C'est à dire qu'au depart j'ai une img visible puis au sur vol de celle-ci une image apparait en plus grand.Voici Menu javascript à gauche [ par hotmaskim ] Bonjour, J'ai généré un menu sur www.editeurjavascript.com  (ce menu exactement)Le problème, les sous-menu (lorsque l'on probleme de mise en forme avec insertion balise [ par G4uthier ] Bonjour, voila mon probleme, je voudrais inserer des nouveaux champs de formulaire comme ceci: :Property Image Grace a ma fonction javascript mais OffsetTop - comportement hératique sur Firefox [ par lmeylan ] Bonjour, Mon objectif: pouvoir positionner des images en superposition d'autres ! je me creuse la tête depuis pas mal de temps pour comprendre pourqu Besoin d'aide sur une pop link ! [ par groseline ] bonjour à tous !!!  je suis en train de construire un site, et j'ai mis des infos-bulle sur des icones, ça marche impec, mon seul soucis, c'est que lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales