begin process at 2012 05 29 23:47:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Au secour Emilie :DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secour Emilie :DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE

jeudi 19 mai 2005 à 16:31:29 | Au secour Emilie :DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE

takali

SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE

Bonjour voila, je souhaiterais
faire une verification de contenu dans une page HTML:
Le s.cript devra être placer dans cette même page

Exemple 1 :

1 ) ma page s'ouvre
2 ) mon script s'execute et recherche un ou plusieurs mots clé dans le corp de la page ex:(sexe, connard, enfoiré)
3 ) Si l'un de ces mots est trouvé la page redirige le visiteur sur une autre page ou autre action ...

Exemple 2

<html>
<script language"javascript">
fonction chercher liste de mot (sexe, vconnard, enfoiré);

Si ont trouve l'un de ces mots
ont va sur (autrepage.html)

</script>
<body onload="cherche mot">
envenue sur mon site
bilablablabilablablabilablablabilablabla
bilablablabilablabla"sexe"bilablabla
<!--dans ce cas ont devra être rediriger sur autre page -->

</body>
</htm>

Merci

Emilie

Cette discussion est classée dans : page, mots, detection, sexe, emilie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE [ par takali ] SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE Bonjour voila, je souhaiterais faire une verification de contenu dans une page HTML: Le s.cri Page html [ par wix93 ] Bonjour,j'aimerais créer une page html mais j'ai en quelques sortes un obstacle :). Enfete j'aimerais que sur ma page lorsque je clique sur des mots-c Detection de page Html existante [ par lepelleo ] Salut a tous et a toutes,je cherche un code source en JavaScript qui permet de verifier l'existance d'une page html.si celle page n'est pas presente s Recherche de mots dans une page [ par stefduc ] Bonjour,Voici mon pb :L'utilisateur saisi un ou plusieurs mots clés et il clique sur un bouton "Rechercher". Ensuite le programme appelle un code java detection et reconnaissance HomePage [ par jpaqman ] Dans le cadre d'un changement d'adresse de notre site, je voudrais proposer à mes visiteurs de remettre leur page par défaut sur la nouvelle url ... s problèemde débutant URGENT [ par phenX ] bonjour, j'ai un peit problème de débutant:pour déclarer une variable d'un formulaire je fait: var window.document.NomDuFormualaire.NomdeObjet.value;v Petit soucis au niveau de mon ouverture de page et de mon gif animé [ par kanabinch ] Bonjour , je suis en stage en ce moment et j'aurai besoin d'aide. Voici les logiciels que je dois utiliser : FrontPage et PaintShop. Script pour savoir si la page est ON [ par piouffon ] Voila donc j'aimerais savoir si il était possible de creer avec un code source javascript un systeme qui permetrait d'afficher une certaine image si u Besoin d'aide pour du HTML svp [ par dreamdavid ] Bonjour tout le monde, je tiens a feliciter ce forum qui vas beaucoup m'aider, avec tout se qui se trouve sur le site c vraiment genial pour un debuta prob couleur lien [ par lescar ] Bonjour à tous,Voilà j'essaye de faire un site et j'ai un problème concernant le changement de couleur pour les liens.Je souhaiterais changer la coule

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales