begin process at 2012 05 29 23:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ScrollTop et Nestcape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScrollTop et Nestcape

mardi 11 janvier 2005 à 22:16:35 | ScrollTop et Nestcape

charliejo

Je rencontre un problème avec nestcape pour le scrollTop.
Si je fais 
   alert(document.getElementById('ScrollZone').scrollTop;
Cela marche, il me donne 0.

Mais si je veux modifier le défilement comme suit
   document.getElementById('ScrollZone').scrollTop=10;

Ben, ça change rien, et si je reteste la valeur c toujours 0.
Pourtant ça marche correctement sous IE.

mercredi 12 janvier 2005 à 11:51:33 | Re : ScrollTop et Nestcape

the_smurf

1/ Je m'étonne que scrollTop te donne un quelconque résultat sur Nestscape. Il me semblait que c'était un attribut fonctionnant sous IE et pas sous Netscape
2/ L'équivalent de scrollTop sous Nestape est pageYOffset. Mais à la différence du scrollTop sous IE, pageYOffset sous Netscape n'est disponible qu'n lecture. Donc impossible de faire pageYOffset = ...
3/ Ce qui fonctionne a coup sûr sur IE et Netscape pour modifier le défilement c'est scrollTo(valScrollHorizontal, valScrollVertical).

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : document, getelementbyid, scrolltop, nestcape, scrollzone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilite [ par JB ] A grand dieu pardonnez moi de mon ignorance ! Plus serieusement, je suisdebutant programmeur (etudiant en BTS d'info, je n'avais que quelques basesde acces bouton [ par ben1 ] je suohaiterai vérifier que mes boutons sont bien actifs par .checked mais apparament ce ne fonctionne pas vraiment ... pourriez-vous m'aider?voici le javascript bouton checked function [ par ben1 ] je suohaiterai vérifier que mes boutons sont bien actifs par .checked mais apparament ce ne fonctionne pas vraiment ... pourriez-vous m'aider?> > voic Pb Menu dynamique [ par ultimaty ] Voila j'ai un probleme j'ai mon menu avec des rubriques et sous rubriquesj'aurais aime faire apparaitre mon sous menu lors d'un passage de la souris d script [ par thigat ] voilà j'ai fais un script, mais je n'arrive pas a mettre un lien (url) dans ce script, voici le script :/* ATP - webmaster* Script - WebNet.News */va valeur d'une variable [ par horyatus ] Bonjour à vous, Voila mon pbm :je créer une variable qui s'apelle vide et correspond à une imagevide="";ensuite je défini un div tab, lorsque l'on cl Changer la cible et le nom d'un lien lorsque on clique dessus. [ par greg505 ] Slt a tousJ'ai recuperé ces 2 ptit fonction qui permette de faire disparaitre et afficher un tableau...function disparition(){if(document.getElementBy position d'un id [ par pqmoltonel ] bonjour, je cherche desespérément une fonction / propriétée qui permet de retourner la position d'un element html quelconque contenant un id:voila le liste déroulante [ par rieppe ] Rieppe ©Salut !je vous expose le problème. j'ai une liste déroulante en au de ma pasge, et il faudrait que lorsqu'elle change, cela change aussi les l pb de getElementById [ par kidpigeyre ] for(var i=0;i { document.getElementById("tete")[i].innerHTML=document.getElementById("tete")[i].innerHTML.substr(0,3); }voila ça ça ne ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,288 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales