begin process at 2012 05 29 23:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

scrollTo m'envois en l'air!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollTo m'envois en l'air!

mardi 6 janvier 2009 à 21:35:10 | scrollTo m'envois en l'air!

zen69

Bon ce n'est pas du AJAX mais c'est pas comme si j'avais eu le choix... :P

J'ai un probleme avec un microscript... j'essaie simeplement de setter la position d'un scrollbar en utilisant window.scrollTo();

Mais voila que tout les fureteurs que j'ai tester... n'aiment  pas mon code :S
En fait je vois que la position du scroll ce set a ca bonne valeur mais tout de suite apres il retourne au plafond de ma page et je ne comprend pas pourquoi.

Voici mon  code:
function hidePopup()
{
    document.getElementById('popupL2').style.visibility = 'hidden';
    document.getElementById('popupL2').style.display = 'none';
    document.getElementById('popupL1').style.visibility = 'hidden';
    document.getElementById('popupL1').style.display = 'none';
    window.scrollTo(0,scrollY); alert(scrollY);
    return;
}

Ou scrollY est une variable remplie prealablement par pageYOffset

Quelqu'un sait ou je me suis planter ?

Google est ton ami, fait lui savoir!
  zen69 aka Ortho Le Profett

mardi 6 janvier 2009 à 21:39:18 | Re : scrollTo m'envois en l'air!

zen69

BTW: j'ai tester avec Chrome, FF3 et Safari pour windows.... et fuck IE le reste marchais pas avec IE donc mes visiteur IE vont avoir droit a un bon vieux window.open ;)

mardi 6 janvier 2009 à 21:44:03 | Re : scrollTo m'envois en l'air!

zen69

Réponse acceptée !
Ahaha je crois que je viens de trouver... mais je ne sais pas comment pallier ce probleme pour l'instant donc si vous avez la solution n'hesiter pas....

Cause:
 Mon lien renvois la page # apres le positionnement du scroll

<a href='#' onClick="hidePopup();" class='reg'>Masquer</a>

Donc comment faire pour que le lien ne fasse rien d'autre qu'executer le script ?

mardi 6 janvier 2009 à 21:47:05 | Re : scrollTo m'envois en l'air!

zen69

Réponse acceptée !
Hahaha je pense que je suis trop rapide....

Bon j'avoue que javais utiliser cette solution au par avant mais elle etait tomber dans une trap :P

<a href='javascript:return;' ....

mercredi 7 janvier 2009 à 20:28:16 | Re : scrollTo m'envois en l'air!

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
pense que je suis trop rapide

surement

Cette discussion est classée dans : style, document, getelementbyid, scrollto, scrolly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces bouton [ par ben1 ] je suohaiterai vérifier que mes boutons sont bien actifs par .checked mais apparament ce ne fonctionne pas vraiment ... pourriez-vous m'aider?voici le javascript bouton checked function [ par ben1 ] je suohaiterai vérifier que mes boutons sont bien actifs par .checked mais apparament ce ne fonctionne pas vraiment ... pourriez-vous m'aider?> > voic Probléme entre deux scripts [ par massacr ] Bonjour, Je veux mettre deux scripts dans ma page.L'un est un effet de texte déroulant, l'autre est un effet d'ouverture de message au chargement de l document.getElementById('body').style.overflow='hidden' [ par Grand Mamamouchi ] Bonsoir !peux-tu m'expliquer pourquoi l'overflow n'est pas masque (jedeveloppe sur Mozilla 1.6) ?document.getElementById('body').style.overflow='hidde controle de mouvement d'un calque avec bouton [ par kartoon ] Bonjour,Je souhaiterai connaître l'astuce pour pouvoir controler le déplacement d'un calque :J'ai un bouton "deplacer" qui fonctionne en entrant une d <DIV> Explorer 5 Macintosh [ par jpastier ] Bonjour, J'ai réalisé un script qui me permet d'afficher les détails d'un lien. Tout fonctionne correctement sur les navigateurs Firefox, Safari, ma problème de div [ par algori ] Bonjour,Voilà, mon problème est qu'il se génère une erreur dans le script suivant quand j'essaie de fermer ma checkbox. Je suppose que l'erreur est si block/none de div [ par kishkaya ] voila j'ai des contenu et j'essaye de creer une fonction pour cacher ou afficher ces div en m'inspirant d'une fonction trouver sur ce site . Moi j'ai objet qui suit le souris [ par CCJ ] bonjour g trouver ce code ici : var x = 0; var y = 0; posX = 0; posY = 0; if (document.getElementById)    {    if(navigator.appName.substring(0,3). Marche pas sous IE [ par taxidogkiller ] Bonjour, j'ai télécharger un script de galerie d'image et en voulant le bidouiller je suis tomber sur des fonction javascript qui ne marche que sous m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales