begin process at 2012 05 29 23:45:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Scrolling pour un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrolling pour un tableau

vendredi 11 juin 2004 à 16:32:03 | Scrolling pour un tableau

Freezy Mind

Salut !

Voilà, je voudrais savoir si il est possible de charger et d'afficher le contenu d'un fichier *.txt dans un cadre et si on peut le faire défilé avec une scrollbar, tout cela sans utiliser de textarea ?

Je voudrais préciser que je crée mon premier site en html.
Ce que je veut faire, c'est de faire defilé un texte dans un tableau qui ne doit pas changer de taille, et afin de ne pas surcharger le code, je voudrais mettre ce texte dans un fichier à part et recupérer ce texte afin de l'afficher dans mon tableau. Ensuite, faire défilé ce texte.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse !

Freezy Mind
samedi 12 juin 2004 à 07:50:37 | Re : Scrolling pour un tableau

bultez

Membre Club
Bonjour,
utiliser DIV ? Exemple :

<div id="divnom"
style="font-family:'Verdana';
border-color:'#EEEEEE';
width:'80%';
height:'350px';
font-size:'12px';
font-weight:'bold';
overflow:'auto';
border:'1px inset gray';
background:'#DDDDEE';">
ce que l'on veut ...
texte, images, contrôles ....
</div>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 15 juin 2004 à 08:21:00 | Re : Scrolling pour un tableau

Freezy Mind

Merçi Beaucoup !

Freezy Mind

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, afficher, tableau, scrolling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrolling text [ par John7 ] bonjour à tousJ'ai eu une applet, il y a quelques temps maintenant, qui faisait défiler un texte verticalement, genre news, mais qui avait pour partic Lecture fichier et insertion dans tableau [ par thais781 ] Bonjour, Voila ce que j'essaye de faire : - j'ai un tableau 1 ligne et 2 colonnes - Dans la 1ere colonne, j'ai une serie de texte cliquable (dans l'e choisir un nom au hazard et l'afficher dans une zone de texte [ par tatout54 ] Bonjour, Tout d abord toute mes excuses si je me suis trompé de rubrique, mais je ne suis qu'un simple débutant archi nul. Voila mon soucis je début AFFICHER UN TEXTE SELON LA DATE [ par TOONIE ] Importer un fichier texte dans une page HTML grâce au JS [ par TheCamel ] Bonjour à tous,Je fais encore appel à vous pour un autre problème :Mon forum ne supporte pas le PHP. Sauriez vous me dire si l'on peut insérer le cont OnMouseOver texte encadré [ par Oumbra ] Bonjour tout le monde, Je vais allé droit au but ! J'ai un petit problème technique. J'ai créé une table dans un table pour créer une barre variable Lire un fichier texte [ par christophedlr ] Bonsoir,J'ai emprunter y a quelques jours un livre à la bibliothèque de la ville sur l'AJAX.J'en suis à la lecture de fichiers texte, mais ça fonction génial code pour afficher image onMouseOver texte, mais... [ par vanderstraten ] Bonjour, j'ai trouvé ce lien (en anglais) pour afficher une image onMouseOver du texte mais je cherche à pouvoir afficher plusieurs groupes de textes fichier texte affiché dans page html [ par pyves31 ] Bonjour, je suis un peu débutant en html et je voudrais savoir si c'était possible de pouvoir afficher un fichier texte (.txt ou . doc ou autres) dans Lire/ecrire dans un fichier texte [ par mike1310 ] Bonjour,comme le dis mon titre je voudrais écrire et lire dans un fichier texte en js... J'ai lu que c'est impossible il faudrait donc que je couple a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales