begin process at 2010 03 22 10:11:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

scrolling calque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrolling calque

mercredi 22 février 2006 à 17:42:53 | scrolling calque

conradfrance

bonjour a tous

Voila dans une des pages je voudrai afficher par ordre chronologique les message du livre d'or dans un calque

quand qq entre son commentaire j'aimerais que le scrolling soit a cet endroit (qu'il ai pas a lui meme a descendre)

en éspèrant avoir été assez claire merci de vo réponse
jeudi 23 février 2006 à 10:21:28 | Re : scrolling calque

mickaelpfr

Réponse acceptée !
salut il faut utiliser la propriété : scrollTop de ta div.

voila une ptite fonction :

function descendre(){
        document.getElementById('nomdetadiv').scrollTop =150000;
}

tu as juste a appelé ta fonction au chargement de ta div ( ou de la page )

coordialement

mickael
jeudi 23 février 2006 à 10:47:53 | Re : scrolling calque

conradfrance

Génial franchement merci

Je cherché un peu partout et je trouvais rien

Cette discussion est classée dans : calque, scrolling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Centrer un calque !?! [ par Phy ] Je n'arrive pas à centrer mes calques "balise " dans ma page. Lors de la redimension de la fenêtre du navigateur le calques n'est plus centré !!!!!!!! Calque sur une application en Flash [ par didwee ] Bonjour, à tous et à toutes GRAPHISTE QUI DEMANDE AIDE... j'ai un petit problème de calque (java) qui s'affiche en dessous d'une application Flash, .. charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou Préchargement d'images [ par fgerm76 ] Bonjour à tous,pour que l'affichage de mon calque soit instantané, j'ai besoin de précharger les images le composant.Et ensuite d'affecter ces images pour afficher un calque [ par zecafar ] voudrais savoir commen fair aparaitre un calque lorsque la souris passe sur un otre calque, viteeee ça urge svp Déplacement d'un calque. [ par LocalStone ] Salut ! Et bien voilà, je cherche à deplacer un calque (DIV) sur l'écran (comme une simple fenetre) avec le curseur de la souris, mais je n'y arrive Récupérer la valeur d'un calque [ par senechjf ] Bonjour, J'ai un formulaire avec un textaera. Pour avoir un minimum de mise en page, j'ai piqué le javascript de yahoo.fr, lorsqu'on écrit en mail. Je probleme de calque [ par eka ] Bonjour,j'ai un petit problème concernant le menu contextuel de dreamweaver, lorsque je clique sur le menu et s'il y a derière ce menu une liste dérou function afficher(calque) [ par biloui59 ] Salut tt le mondeje ne comprends pas pourquoi la fonction suivante ne marche pas:function afficher(calque) { for(i=1;i nom=calque"+i+"; document.get Mozilla et position d'un <div> [ par philagui ] Bonjour,Voila j'utilise le script suivant pour positionner et afficher quelque chose sur une page:function show(calque, id) { document.getElementById(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales