begin process at 2012 05 29 23:44:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Scroller un DIV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scroller un DIV

mardi 12 août 2003 à 00:33:48 | Scroller un DIV

Splacheur

Bonjour !
J'ai créé un chat mais j'ai un problème : les messages s'affiche dans un DIV, quand le DIV est plein, une barre de défilement apparaît mais ne se baisse pas, ce qui fait que les nouveaux messages ne sont pas visibles.

Je voudrais donc faire un scrolling automatique en javascript.
Comment faire ?

Mon DIV :
<div id="messages" style="width:600; height:405px; overflow:auto">

Merci d'avance

__..--'' ThE DoG ""--..__
mardi 12 août 2003 à 01:47:15 | Re : Scroller un DIV

mathieumg

Je pourrais avoir la source de ton chat SVP ?

Merci

Mathieu M-G
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour !
> J'ai créé un chat mais j'ai un problème : les messages s'affiche dans un DIV, quand le DIV est plein, une barre de défilement apparaît mais ne se baisse pas, ce qui fait que les nouveaux messages ne sont pas visibles.
>
> Je voudrais donc faire un scrolling automatique en javascript.
> Comment faire ?
>
> Mon DIV :
> <div id="messages" style="width:600; height:405px; overflow:auto">
>
> Merci d'avance
>
> __..--'' ThE DoG ""--..__
mardi 12 août 2003 à 09:59:57 | Re : Scroller un DIV

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,
tu devrais donner un bout plus gros de ton script, cela permettrait peut-être d'y voir plus clair. Parce que là... :-(

Réponse au message :

> Bonjour !
> J'ai créé un chat mais j'ai un problème : les messages s'affiche dans un DIV, quand le DIV est plein, une barre de défilement apparaît mais ne se baisse pas, ce qui fait que les nouveaux messages ne sont pas visibles.
>
> Je voudrais donc faire un scrolling automatique en javascript.
> Comment faire ?
>
> Mon DIV :
> <div id="messages" style="width:600; height:405px; overflow:auto">
>
> Merci d'avance
>
> __..--'' ThE DoG ""--..__
mardi 12 août 2003 à 12:14:24 | Re : Scroller un DIV

Splacheur

Non c'est bon j'ai trouvé =)
mais merci quand même.

messages.scrollTop défini la position de la scrollbar (pour ceux qui ne le savent pas encore)

pour descendre la scrollbar tout en bas :
messages.scrollTop=messages.scrollHeight-messages.clientHeight;

__..--'' ThE DoG ""--..__

Réponse au message :

>
>
> Hello,
> tu devrais donner un bout plus gros de ton script, cela permettrait peut-être d'y voir plus clair. Parce que là... :-(
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour !
> > J'ai créé un chat mais j'ai un problème : les messages s'affiche dans un DIV, quand le DIV est plein, une barre de défilement apparaît mais ne se baisse pas, ce qui fait que les nouveaux messages ne sont pas visibles.
> >
> > Je voudrais donc faire un scrolling automatique en javascript.
> > Comment faire ?
> >
> > Mon DIV :
> > <div id="messages" style="width:600; height:405px; overflow:auto">
> >
> > Merci d'avance
> >
> > __..--'' ThE DoG ""--..__
>

Cette discussion est classée dans : messages, green, div, scroller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DIV Derniers Messages [ par PetoleTeam ] Bonjour, Ayant réactivé mon IExplorer v6 pour ne pas rester MonoNavigateur, je ne peux pas accéder aux liens situés dans le bandeau Derniers Messages sortir du flux pour positionner mon div en haut [ par attentio ] bonjour, voila j'ai un code qui me permet d'avoir toujours mon footer en bas de ma page quelque soit le contenu.cela fonctionne tres bien. voici m Ajax et https [ par brian85 ] Bonjour, j'ai migré mon intranet sur un serveur en https pour des raisons de sécurité, mais depuis mes appels Ajax ne passent plus en effet firebug me Extjs [ par plop3000 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet web, je dois utiliser la librairie extjs pour afficher une icone de chargement lors du chargement de ma page.Mon écr compter le nombre de div ayant pour class madiv [ par 64nemesis ] Bonjour à tous je souhaiterai faire une toute petite fonction qui ma permettrait dans une page donnée de compter le nombre de Divs ayant pour class "m Chat, mode privée [ par nicomilville ] Salut tout le monde,Je viens ici vous poser un question un peut particulière, en fait je n'ai pas besoin d'aide sur un code pour l'instant mais ça va Fonciton ajax replacer contenu div : récupérer sélection. [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai créer un code ajax avec plusieurs liens. Exemple : quand on clike sur lien 1 : il affiche le contenu de la page lien1.htm et quand on cli Implanter un fichier PDF dans un div [ par Lucky062 ] Bonjour,Pardonnez mon ignorance, mais je voudrais savoir s'il est possible (si oui, comment y parvenir) de "mettre" un fichier PDF dans un div, s'il v Cliquer dans un champs et surligner du texte dans un div [ par barney06 ] Bonjour,J'ai un formulaire avec des champs textes ainsi qu'un calque (div).Je cherche un script qui permet de surligner une chaine de caractere dans l [Recherche script Ajax/JS] Apparition lente graduelle div lors clic [ par bfvww2 ] Bonjour!J'ai vu sur un site (je n'ai malheureusement plus ce site dans mes favoris), un script qui m'interesserait pour mon propre usage... Je pense q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,396 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales