begin process at 2012 05 29 23:43:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

scroller avec la mollette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroller avec la mollette

jeudi 4 août 2005 à 18:59:10 | scroller avec la mollette

on_drag_on

Membre Club
Bonjour,
je fais du Flash et pour la première fois j'ai un prob. qui nécessite apparement javascript.
j'aimerais faire scroller un texte dynamique avec la molette; pour ça y'a une fonction Flash appelée onMouseWheel... mais elle ne marche que pour PC. et j'ai un Mac.
donc on me conseille d'utiliser javascript que je ne connais pas du tout.
y'aurait-il une bonne âme qui pourrais me donner un code et me dire ou le placer?
je sais ça ne se demande pas comme ça mais j'ai déjà la tête qui explose avec AS donc si je pouvait éviter d'apprendre javascript depuis le début juste pour ce (petit) code...
merci d'avance!!
a+.
(//)

dimanche 7 août 2005 à 09:48:49 | Re : scroller avec la mollette

Phil_Free

Réponse acceptée !
Salut,

Sauf erreur, onMouseWheel ne fonctionne que sous IE6 et sur plateforme Windows.

Pour la syntaxe, voir ici:

http://msdn.microsoft.com/workshop/author/dhtml/reference/events/onmousewheel.asp

dimanche 7 août 2005 à 17:02:24 | Re : scroller avec la mollette

on_drag_on

Membre Club
Merci à toi pour la réponse!
Je cherche toujours pour mac et browser usuels mais c'est un pas de plus dans ma quête...
a++.
(//)

dimanche 7 août 2005 à 17:04:01 | Re : scroller avec la mollette

on_drag_on

Membre Club
... je valide car à ce jour et sur plusieurs forums y'a pas mieux...

Cette discussion est classée dans : javascript, code, flash, scroller, mollette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de bandeau e pub flash avec code javascript [ par fidpub ] Bonjour,J'ai un site internet qui affiche comme beaucoup d autres un bandeau publicitaire de 468*60 en haut et a droite de ce site(je precise que ca n access+flash+javascript [ par lady68 ] bonjourcomment faire pour appeler un programme javascript à partir d'access.le programme java script doit, à son tour, appelé flash (effectuer un trai bouton "sauver" écriture (append) sur HDD en JAVASCRIPT [ par etlec ] Plutot que SUBMIT & MAILTO :Un code AVASCRIPT pour acceder aux disques durs!Cherche code pour un bouton "sauver" écriture (append sur fichier DISQUE D module javascript et flash [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal Javascript et flash, comment faire passer des données? [ par hellgy ] Bonjour, j'ai un projet qui mélange javascript et flash (le principe est de taper le nom d'une ville et d'obtenir une carte en slash qui te dis ou se javascript et flash ... [ par pas2nom ] Salut les gars ! et les filles parce que je sais qu'il y en a , même si c'est pas beaucoup =)Donc je vous présene mon problème qui me donne envie deme ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ] Ecrire un code Javascript dans un "tut" Javascript ? [ par honolulu ] Salut,Je suis en train de creer un "tut" de la manière suivante : j'ai fait un array (a, b, c, d), créé une fonction affiche () {document.form.textare javascript:MM_openBrWindow [ par lutin1er ] Bonjour !je suis novice en code et j'aimerais savoir pourquoi mon code : onClick="javascript:MM_openBrWindow('info.html','info','width=300,height=360

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,304 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales