begin process at 2012 05 29 23:43:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

scrolle image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrolle image

mercredi 14 septembre 2005 à 21:35:18 | scrolle image

renouveaux

Membre Club
Salut a tous, j'ai un souci et j'ai besoin d'aide.
Voila quelqu'un ma aidé a crée un site sous photoshop, seulement il ne savait pas decouper une image pour l'integrer a une page web, je l'ai fais mais un problem subsiste, je voudrai mettre un text tres long sur une image en arriere plan tres petite avec un scroole bare a droite de l'image afin de voir le text au fur et a mesure de la lecture sans que l'image ne bouge.
Voici la ligne de code que j'ai.
<body background="images/lebaliste2_40.png" width="876" height="145" border="0">Mon text</td>
Voial, le problem avec ce script c'est que je ne peu depasser la taille de l'image, sinon ca me decale toute ma page web.Voici la lien de ma page web.
Je vous rassure c'est normale que les pages soit vide.
http://www.lebaliste.com/newsiteJ'ai donc placé ces page dans un autre repertoire pour pouvoir tester mes pages.
Merci.
Et si y'en a qui ont un meilleur script pour la page de reservation: lebaliste.com/reservation.htm
Je suis preneur.

vendredi 16 septembre 2005 à 17:12:34 | Re : scrolle image

gunjack

essaye de mettre ca pour le body

<body background="images/lebaliste2_40.png" width="876" height="145" border="0"  bgpropertie="fixed">

la propriete bgpropertie=fixed va te coller l'image de fond et s'il y a un ascenseur l'image de fond ne bougera pas mais le contenu de ta page si.

voila j'espere avoir repondu a ta question

vendredi 16 septembre 2005 à 18:21:30 | Re : scrolle image

renouveaux

Membre Club
cela ne fonctionne pas
ca me decoupe toujours mon site est toujours decoupé en plusieur morceau quand je remet des photos et du text a l'insterieur.

Cette discussion est classée dans : text, web, page, image, scrolle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélectionnabilité des éléments d'une page web [ par arnal69130 ] Bonjour à tous,je cherche désèspérement à désactiver la sélectionnabilité d'un élément d'une page web. Plus clairement :par exemple si vous cliquez to Problème avec une image [ par venom3 ] Slt tt le monde, voilà, mon problème, c qd j'ouvre ma page web, une image apparait et se réduit petit a petit, le plus embetant c que ça ralentit tte quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise ... [ par petitpain ] Bonjour à tous, j'ai une premiere page html avec mon portfolio, j'ai mis des petites vignettes de mes images, et quand on clique sur une des vigne mettre une image au premier plan de la page web [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire apparaître une image devant une autre ou même devant un texte?Je veux que l'image au premier plan puisse cha Obtenir le nom d'une image sur une page web ? [ par Dri60 ] Bonjour, je commence le javascript et j'aurais besoin de votre aide :Je souhaiterais savoir si il est possible d'obtenir le nom d'une image contenue d afficher la derniere image (sur une page web) uploadee dans mon ftp via une webcam wifi [ par chanben ] Ma webcam upload des images toutes les 10s sur mon ftp je souhaite afficher la derniere image sur ma page web. ex: alors que la cam cree des do Onmouseover multiple/afficher plusieurs images en n'en survolant une seule [ par Homonculus ] Bonjour et merci de vous être arrêtés, je débute et je suis en train de tenter de créer mon site. J'utilise un "MM_swapImage" qui me permet, au survo Zoom A+ et A- IE ou firefox (ctrl + - ou ctrl + -) dans une page web (et idem Volume) [ par thierryd75 ] Bonjour, Je suis en train de développer un site web et je cherche le moyen d'augmenter le zoom (75 - 100% - 125 %) de ma page via ma page pour la vis Diaporama image avec fondu enchainé, lien vers page, etdiapo suit scroll de page [ par nonosims ] salut a tous, je viens vous solliciter pour vous expliquer mon problème. Débutant en script, j'essaye de mettre en place, un bandeau vertical à droite acceder a une bade SQLite depuis une page web via javascript. [ par fbsandman ] Bonjour à tous, Je débute en programmation html/javascript et donc, fatalement, je me retrouve un peu bloqué. En fait ce que je voudrais faire c'est c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales