begin process at 2012 02 14 05:55:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar

lundi 3 avril 2006 à 15:28:02 | scrollbar

saidiverson

j'ai changer la couleur de scrollbar mais malheureusement ca marche pas sur mozilla firefox.
je me demande si ya un moyen pour que ca marche
merci d'avance
lundi 3 avril 2006 à 19:54:57 | Re : scrollbar

kylling

"Bonjour,

Les ascenseurs font partie de l'environnement système, donc de l'interface des logiciels utilisés. Un utilisateur peut en choisir l'apparence en installant différents thèmes, soit au niveau du système, soit au niveau d'un logiciel.
Dans le cas d'un navigateur, les scrollbars ne font donc pas partie du site mais de l'interface du navigateur.

Les modifications possibles avec IE font appel à des règles CSS utilisant des attributs propres à IE, ne faisant pas partie des spécifications du W3C.
Elles sont donc inopérantes avec les navigateurs respectant les standards comme Firefox, Opera, Safari..."

écrit par monique sur
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec couleur scrool I.E [ par Meduse ] Votre texte ICIVotre texte ICIje place ce bout de code entre les balises et dans ma page hTML pour pouvoir collorer la scroll N'afficher qu'une scrollbar ? [ par jerms ] Hello every body,Je suis a la recherche d'une methode pour n'afficher qu'une scrollbar, est-ce possible, y a-t-il un script magique pour le faire ?Mer page sans scrollbar [ par cedric2 ] Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar, qui connait le truc ?merci les amis... Iframes et scrollbar [ par Krokodyle ] Salut,Je suis en train de créer mon propre site web et j'aimerai y incorporer une iframe. Or, comme vous le savez si la hauteur de la page a afficher pas de scrollbar dans ma fenetre de départ [ par cedric2 ] je cherche un script pour qu'il n'y ait pas de scrollbar dans ma fenetre de départ. Est-ce possible ? Scrollbar remplie par un fond autre qu'une couleur [ par Krokodyle ] Salut,Je me demandais s'il y avait possibilité de personnaliser la scrollbar de son site web à l'aide d'un fond de type jpeg ou gif au lieu d'un code Scrollbar [ par ReMi34 ] Bonjour, je suis débutant, et j'aimerai savoir le code pour changer de couleur la scrollbar à droite.Merci bcp d'avance et bonne continuation à tous : scrollbar et tableau [ par florick ] Bonjour,Mon but est de demander a un surfeur son avis sur un son: il devra regler le niveau d'une barre entre 0 et 10.j'aurais donc voulu creer une ba scrollbar [ par qazar ] salutje me pose une questioncomment en perdant le focus sur une fenetre, le scrollbar reste à sa position. c'est à dire que la page qui ouvre une autr un seul scrollbar [ par harrabiralf ] salut tlmJe suis a la recherche d'une methode pour n'afficher qu'une scrollbar?je ne veux que celui a droitede l'aide Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales