Accueil > Forum > > > > Scrollbars vertical qui reste toujours en bas après son ouverture ??
Scrollbars vertical qui reste toujours en bas après son ouverture ??
vendredi 26 janvier 2007 à 03:48:43 |
Scrollbars vertical qui reste toujours en bas après son ouverture ??

Nucleus
|
Bonjours,
voilà j'ai un petit soucis je suis entrain de faire un chat mais je voudrai que dès que j'insert un nouveau mot ou "phrase" la scrollbars reste toujours au niveau du dernier texte envoyé.
J'ai un une page avec 2 cadres celle du bas pour les messages et celle du haut qui reçois les messages envoyé.
Donc mon problème est que quand j'envoie trop de message la scrollbars ne suis pas et on doit faire ça manuellement donc c'est embêtent.
Le texte va dans la direction du bas ex:
moi dit: Hello lui dit: hello moi dit: ça va ? lui dit: oui et toi ? ... ...
voilà si quelqu'un aurai une solution ce serrai vraiment sympa.
Cordialement Emilio
|
|
vendredi 26 janvier 2007 à 09:51:07 |
Re : Scrollbars vertical qui reste toujours en bas après son ouverture ??

bultez
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
tu as cherché dans les réponses de ce forum ? je pense que la réponse y est dèjà, mais comme j'ai ça sous la main :
élément concerné.scrollTop = élément concerné. .scrollHeight; Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
samedi 27 janvier 2007 à 16:02:49 |

Nucleus
|
hello merci pou rla réponse mais j'ai pas bien compris donc je doit faire comment comme ça ?
<script> document.body.scrollTop = document.body.scrollHeight </script>
Cordialement Emilio
|
|
samedi 27 janvier 2007 à 16:11:46 |

bultez
|
Réponse acceptée !
>>...donc je doit faire comment comme ça... si c'est document.body qu'il faut positionner... oui. sinon si c'est autre chose, une balise... document.getElementById("id de cette balise")... par exemple. et peut-être ( probablement ) ne le faire qu'à la suite des ajouts des messages
|
|
samedi 27 janvier 2007 à 16:22:45 |

Nucleus
|
lool non c'est ok j'ai compris ça fonctionne, merci infiniment pour la réponse  Cordialement Emilio
|
|
samedi 27 janvier 2007 à 16:29:59 |

bultez
|
il vous en prie... merci du retour.
|
|
Cette discussion est classée dans : reste, toujours, dit, bas, scrollbars
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Une menu fixe en bas [ par vincej ]
Hello,Je voudrais réalisé un menu qui reste toujours en bas et centré, et qu'il soit toujours fixe qui ne dépend pas du scroll, (genre facebook).Merci
Bandeau transparent avec défilement horizontal [ par dandrezy ]
Bonjour,Je développe un site et je dois y inclure un bandeau transparent avec défilement horizontal tel que sur le bas de cette page http://koaci.comJ
à l'aide...svp [ par mikymaxxx ]
Bonjour à toutes et à tous,alors voilà, je suis en train de concevoir un petit jeux qui permet de poser des questions de calcul mental.Les deux chiffr
Masquer l'url en bas de page lors de l'impression [ par tijmaster ]
Bonjour à tous ! Est-ce possible de masquer l'url en bas de page lors de l'impression en passant uniquement par du code (JavaScript, CSS ...) et sans
ouvrir une page par le bas automatiquement ? [ par odysseum13 ]
Bonjour, Peut-on m'aider: je voudrais qu'une page de mon site s'ouvre et s'affiche obligatoirement par le bas; est-ce possible ? mon site est en html
menu accordéon ne reste pas ouvert lors du chargement de page [ par devsteph ]
Bonjour à tous j ai un menu accordéon en js et php alimenté par une base mysql. j ai une table rubrique et article. lors du chargement d une page , l
Petite fenetre en bas de page [ par larime95 ]
Bonsoir, je cherche a créé une petite fenetre en bas de ma page, qui ne se rafraichira pas quand les utilisateur changerons de page. Que le site glis
Menu déroulant [ par JeanPP ]
Je m'occupe de 2 sites dont quelques pages sont appelables par l'autre. J'utilise un menu dans le cadre haut "topframe" et envoie la page appelée au d
Menu - image qui apparaît de bas en haut au survol de la souris [ par ju0123456789 ]
Bonjour, J'ai un menu sur mon site, où quand on passe la souris dessus un arrière plan apparaît, (fait en CSS). Mais je trouve ça un peu bateau. Je v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|